Outlook 2007 IMAP d'un Transfert

Marie -  
 Marie -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment configurer Outlook Office 2007 en IMAP dans cette situation :

J'ai 2 comptes Gmail.

Les messages du compte #1 sont transférés dans le compte #2. Les messages sont gardés dans la boite de réception du compte #1.

J'aimerais pouvoir faire une règle pour que les courriels en IMAP du compte #2 adressés à "compte #1" soient importés mais pas les courriels adressés à "compte #2".

Je veux configurer Outlook 2007 de manière à recevoir seulement les courriels du compte #1, mais à partir du compte #2.

Si je configure mon IMAP pour le compte #1, je reçois les courriels mais ils ne sont pas classés dans les dossiers du compte #2 et ils s'affichent tous comme non lus.

Dans la section "Nouvelle règle de messagerie" il y a l'option "supprimer les messages" mais alors le message disparaît aussi du compte Gmail.

Comment faire? Merci beaucoup!

A voir également:

1 réponse

Marie

en attendant de trouver une autre solution, j'ai fait un filtre dans Gmail d'archiver tous les messages destinés à "Compte #2" de sorte que seulement les messages destinés à "Compte #1" soient dans la boîte de réception. Et j'ai configuré le IMAP pour le compte #2.
0