à quoi correspond cette connxion?
pupucefovanna
Messages postés
30
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir tout le monde!
je viens juste de tester ma connexion internet et le résultat est le suivant:...
732.953Kpbs
91.619Ko/sec
et ma question est la suivante:...
à quel genre de débit ça correspond?!
merci d'avance
je viens juste de tester ma connexion internet et le résultat est le suivant:...
732.953Kpbs
91.619Ko/sec
et ma question est la suivante:...
à quel genre de débit ça correspond?!
merci d'avance
A voir également:
- à quoi correspond cette connxion?
- À qui correspond ce numéro suisse ✓ - Forum Mobile
- A quoi correspond le point vert sur snap ✓ - Forum Snapchat
- A quoi correspond 2 go - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Annuaire inversé suisse - Forum Réseaux sociaux
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum Excel
4 réponses
salut,
si tu as fait les test sur internet, cela correspond à un débit moyen tcpip avec un serveur donné à un moment donné.
si tu as fait les test sur internet, cela correspond à un débit moyen tcpip avec un serveur donné à un moment donné.
Bonjour , Sachant que 1 octet = 1 bit si le test te donne 91 ko/s tu as comme débit 728kb/s a l'heure d'aujourdhui les fournisseurs d'accés propose 1 méga bit/s , 8 méga.tu n'est pas loin d'1 méga essaye de voir su tu peux évoluer....
alors là,
ne te fais pas d'illusions.
tous les fournisseurs d'accès sont aujourd'hui à peu près tous au même point, c'est à dire aux limites de la ligne.
Alors soit on change carrément de technologie (ça viendra) soit on déménage si on veut avoir mieux.
:-)
j' imagine déjà les petites annonces d'appartements à venir bientôt :
A vendre, 3 pieces, distance DSLAM 1500m, débit ADSL2 garanti.
ah lala
ne te fais pas d'illusions.
tous les fournisseurs d'accès sont aujourd'hui à peu près tous au même point, c'est à dire aux limites de la ligne.
Alors soit on change carrément de technologie (ça viendra) soit on déménage si on veut avoir mieux.
:-)
j' imagine déjà les petites annonces d'appartements à venir bientôt :
A vendre, 3 pieces, distance DSLAM 1500m, débit ADSL2 garanti.
ah lala