Canalsat service client
Fermé
9696
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, en avril 2010 j'ai resilie mon abonnement canalsat vous avez enregistre cette demande par courrier du 19 avril 2010 en me prevenantque je ne recevrez plus vos programes a compter du 1 01 2011 hors j'ai toujours acces a ces programmes et vos prelevements sont toujours effectues un recommande avec accuse de reception vous a ete
envoye aucune reponse de votre part je me vois donc oblige de faire opposition aupres de ma banque pour le prelevement canal satellite soit 20e31
envoye aucune reponse de votre part je me vois donc oblige de faire opposition aupres de ma banque pour le prelevement canal satellite soit 20e31
A voir également:
- Canalsat service client
- Numéro service client orange - Guide
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Sfr service client - Guide
- Bouygues service client - Guide
- Free service client - Guide
1 réponse
Madame ,Monsieur 9696
Suite à votre courrier du 28 courant,nous sommes au regret de vous informer qu'il nous est impossible d'accéder à votre requête.
PI,Le chef du service contentieux
PS.Nous vous suggérons deux choses
1) Apprendre comment fonctionne le web
2) Adresser votre réclamation au service adéquat
Veuillez agréer l'assurance de notre considération distinguée
Suite à votre courrier du 28 courant,nous sommes au regret de vous informer qu'il nous est impossible d'accéder à votre requête.
PI,Le chef du service contentieux
PS.Nous vous suggérons deux choses
1) Apprendre comment fonctionne le web
2) Adresser votre réclamation au service adéquat
Veuillez agréer l'assurance de notre considération distinguée