Problème de connexion ethernet
predact
Messages postés
187
Statut
Membre
-
predact Messages postés 187 Statut Membre -
predact Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un dell sudio xps sous vista depuis pas mal de temps, et aujourd'hui j'ai voulue me connecter à internet grâce à la prise ethernet et à ma grande surprise il ne se passait rien et pas moyen de se connecter à internet. J'ai été aussitôt voir dans mon panneau de configuration -> réseau et la bizarrement seul l'icone "connexion au réseau sans fil" est là je ne trouve plus l'icone de réseau local... Est ce qu'il est possible que je l'ai déconfiguré par inadvertance, si oui est-il possible de le remettre?
Merci d'avance!
j'ai un dell sudio xps sous vista depuis pas mal de temps, et aujourd'hui j'ai voulue me connecter à internet grâce à la prise ethernet et à ma grande surprise il ne se passait rien et pas moyen de se connecter à internet. J'ai été aussitôt voir dans mon panneau de configuration -> réseau et la bizarrement seul l'icone "connexion au réseau sans fil" est là je ne trouve plus l'icone de réseau local... Est ce qu'il est possible que je l'ai déconfiguré par inadvertance, si oui est-il possible de le remettre?
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème de connexion ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Tu peux vérifier dans le gestionnaire de périphérique que la carte est bien présente, les drivers installés, et qu'il n'y a pas d'erreur.
cdlt,
cdlt,
Alors, la carte réseau est bien présente (dell wireless 1510) et j'ai trouvé le pilote de la 1520, est ce que ça change beaucoup ?
Dell Wireless 1510 n'est pas une carte Ethernet ;)
Dell Wireless 1520 est un autre type de carte wifi.
Fait une recherche de composant. As tu des composants non installés ?
Dell Wireless 1520 est un autre type de carte wifi.
Fait une recherche de composant. As tu des composants non installés ?
Normalement, dans gestionnaire de périphériques, tu dois avoir une carte réseau(sauf si wifi intégré à l'ordi)et une carte ethernet(genre realtek).
Si c'est pas le cas, cherche s'il y a eu des modifications de matériel et essaye de réinstaller un pilote.
Au pire, fais une analyse de ton matériel avec un logiciel fait pour ça, et cherche sur internet le pilote adéquat.
Si c'est pas le cas, cherche s'il y a eu des modifications de matériel et essaye de réinstaller un pilote.
Au pire, fais une analyse de ton matériel avec un logiciel fait pour ça, et cherche sur internet le pilote adéquat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question