Impossible d'écrire dans la barre de navigati

Fermé
lucille14 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 28 févr. 2011 à 12:52
crayun Messages postés 269 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - 1 mars 2011 à 15:27
Bonjour,



Windows XP / Firefox 3.6.13

Voilà mon problème :
Sous firefox, quand je veux faire une recherche internet dans ma barre de navigation,il n'y a pas de curseur, le texte de ma recherche apparait en grisé et n'est pas pris en compte quand j'active la petite loupe. Cela m'affiche la fenêtre de recherche mais aucun texte dans la zone de recherche.
Je suis allée voir dans outils internet et je n'ai rien trouvé qui pouvait aider à résoudre ce problème. J'ai aussi essayé de changer de moteur de recherche.
Il arrive aussi que je ne puisse écrire dans aucune zone texte (tjs sur le net). La seule manipulation que j'ai trouvée et qui fonctionne (mais pas dans la barre de navigation) c'est clic droit dans la zone d'écriture et "ajouter un mot clé pour cette recherche" puis "annuler" et cela me redonne le curseur qui manquait.

Voila !! Qui peut m'aider ?
A voir également:

2 réponses

crayun Messages postés 269 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 60
1 mars 2011 à 15:27
bonjour

désinstalle firefox par ajout suppression programme

et n'oubli pas le dossier Mozilla dans

C /Documents and Settings\<NomUtilisateur>\Application Data\Mozilla\Firefox

et réinstalle firefox
--
1