Plus de Internet à cause du formatage

Garence -  
BrincedeLu Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,

Suite au formatage de mon ordinateur (dell inspiron 1545), je n'ai plus de connexion internet. Je n'arrive même pas à activer les réseaux. Je n'ai plus de carte réseau. Que faut-il installer/télécharger ? Merci de votre aide.

Je précise que j'ai déjà essayer de télécharger les pilotes sur le site de dell en vain... :(

A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 20748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 767

Bonjour,

Avez-vous essayé de réinstaller le Vista professionnel d'origine (si vous en aviez un).

Ou avez-vous fait le formattage à partir d'un CD W7 avant de l'installer.

Dans le second cas, si les drivers pour cette machine n'existent pas pour W7, vous aurez du mal à la faire fonctionner en réseau sauf à acquérir une clé usb wifi pour vous connecter en sans fil, à supposer que le reste fonctione d'ores et déjà bien.

Les autre fonctions sont-elles conformes (son, résolution maxi)

Si comme je le suppose, vous n'avez pas la possibilité ou l'intention de revenir à Vista, vous dépendez de la quête des différents drivers qui en toute logique devraient se trouver sur le site de Dell. Certains constructeurs vendent aussi des CD ou fichiers à télécharger de restauration qui permettent de remettre la machine en configuration de départ.

Cordialement
0
BrincedeLu Messages postés 61 Statut Membre 3

Télécharger Driver Max.
0