AVAST Nouvel version avec ou sans Webrep ?

Bocdan Messages postés 1949 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bocdan Messages postés 1949 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je pensais à une infection ce matin .
En effet ,j'ai voulu ouvrir un lien qu'un ami m'a envoye : c'était <<aquarium free>> Ecran de vieille j'ai eu un signale AVAST ( Fichier suspect ) j'ai donc fait aussitôt le maj de malwarebytes et lance un scan complet : RIEN RAS. je pense plutot à un <<faux positif>> Ensuite ,J'ai ete voir dans mon AVAST une nouvelle version etait arrivée ce matin (V. 6.01000) et prette a etre installer.

Nota : depuis debut aout 2010 j'avais la version 5.0 .594

j'ai ete sur la ligne en dessous "Maintenance" fait la << mise a jour demande pour cette nouvelle version >> ..sur le moment j'ai pas trop bien compris ??

Une invitation à redemarrer , ce que j'ai fait .
je suis retrouve avec ca : Image : Lien :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=883155AVASTwebrep.png
j'ai choisit << Installer web reg >> j'ai Internet explorer 8 comme navigateur mais ca marche aussi avec mozilla firefox .Donc ca integre les pages web .

Question : ai je fais le bon choix ( je peux revenir sur ca et prendre l'autre)

Nota: je vais faire un scan complet avec mon anti virus AVAST et voir si je trouve un truc une eventuelle infection et le signalerais plus tard si je trouve quelque chose.

precision : j'ai fait un ZHP diag ,il y a 3 semaines et fait divers nettoyage comme mon contributeur en securite helper m'a conseille. depuis tout va bien .ma cession s'ouvre en 2 a 3 mn .bravo à cet aimable << aide de camp.>> merci encore
Salut .bocdan

A voir également:

1 réponse

bastille4 Messages postés 24 Statut Membre 6

Bonjour à toutes et à tous.
Je viens aussi de linstaller WEBREP ce matin, il a air d'etre serieux, losque en fait une recherche avec google, il indique les sites de confiance " en vert"ou des sites douteux "en rouge", je pense que chaqun contrubu à cette démarche et en plus il y a trois barre sur internet explorer en vert ou rouge.
comme je viens de me faire cramer 118 euro avec un site d'escroc, je peux usé de ce system qui est dans ses debuts et j invite tout le monde à donner son avis.
voici le lien tres prometteur et en français.
https://support.avast.com/avast_maintenance_page?startURL=%2Findex.php%3Flanguageid%3D4%26group%3Dfre%26_m%3Dknowledgebase%26_a%3Dviewarticle%26kbarticleid%3D743
0
Bocdan Messages postés 1949 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

salut ! oui webrep c pas mal a condition que ton navigateur soit OK .
0