A voir également:
- Probleme avec Gta San Andreas PC
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Gta san andreas fichier ppsspp - Forum Jeux vidéo
- Telecharger gta san andreas psp - Forum PSP
6 réponses
Bonsoir,
Tu as fait comment pour les remplacer ?
Sinon tu dois ajouter une voiture une par une en faisant : Recherche, le nom du fichier, Remplacer par le nouveau fichier .txd, Recherche suivant le nom du fichier, Remplacer par le nouveau fichier .dff, Et Enfin RECONSTRUIRE archive.
Si na ne marche toujours pas préviens moi.
Tu as fait comment pour les remplacer ?
Sinon tu dois ajouter une voiture une par une en faisant : Recherche, le nom du fichier, Remplacer par le nouveau fichier .txd, Recherche suivant le nom du fichier, Remplacer par le nouveau fichier .dff, Et Enfin RECONSTRUIRE archive.
Si na ne marche toujours pas préviens moi.
Salut en fait c'est que t'as du suivre un tuto dont il faut remplacer les fichiers et j'ai essayé et j'ai réussi c'est long quand même et très dure !
Donc t'as du supprimer un fichier sans le rajouter ou remplacer c'est pour ça que le jeu bug sinon réinstalle le jeu et installe un pack ou un véhicule!!!!!
Si tu veux autre chose demande moi j'ai personnalisé mon GTA SAN ANDREAS!!!!!!!!
Donc t'as du supprimer un fichier sans le rajouter ou remplacer c'est pour ça que le jeu bug sinon réinstalle le jeu et installe un pack ou un véhicule!!!!!
Si tu veux autre chose demande moi j'ai personnalisé mon GTA SAN ANDREAS!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 août 2011 à 00:41
28 août 2011 à 00:41
C'est tout simplement que tu as raté l'installation, comme l'a dis ProGta