SOS ! pourcentage .
Fermé
Chloé
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais de l'aide pour un exercice de maths :un professeur de maths en classe de troisième a donné l'exercice suivant a ses élèves , le prix d'un objet a augmenter de 5% le 1er janvier 2008, puis de 5%le 1er janvier 2009 et enfin de 5% le 1er janvier 2010. De quel pourcentage, le pris de cet objet augmentera-t-il en 3 ans ?
La réponse de Camille est 15%, celle de Simon est 15.1625% et enfin celle de Fanny est 125% .
Parmi ces trois réponses, l'une d'entre elles est-elle juste ?
Si oui, laquelle ? vous expliquerez votre démarche et indiquerez sur votre copie les différents calculs effectués .
MERCI D'AVANCE
Chloé
La réponse de Camille est 15%, celle de Simon est 15.1625% et enfin celle de Fanny est 125% .
Parmi ces trois réponses, l'une d'entre elles est-elle juste ?
Si oui, laquelle ? vous expliquerez votre démarche et indiquerez sur votre copie les différents calculs effectués .
MERCI D'AVANCE
Chloé
A voir également:
- SOS ! pourcentage .
- Excel camembert pourcentage - Guide
- Pourcentage excel - Guide
- Publipostage pourcentage - Accueil - Word
- Ajouter pourcentage excel - Guide
- Jauge excel pourcentage ✓ - Forum Excel
1 réponse
Bonjour
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.