Problème ATI HD4850 Golden Sample

roro972 -  
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voila, j'ai un problème avec ma carte graphique 4850. Celle-ci ne me permet plus d'afficher une résolution supérieure à 1440*900..

Je dispose d'un moniteur qui affiche une résolution de 1680*1050 en temps normal et pour bénéficier de cette résolution native, je suis obligé de la forcer à travers les drivers catalyst.. Le problème c'est que dans les jeux, je ne peux quand même pas utiliser la résolution native de l'écran.

Pire, lorsque je branche le pc sur une télé full HD, il m'envoie le message suivant : Out of range..

Le paradoxe c'est que tout fonctionne normalement dans le mode sans échec !

Je précise que j'ai précédemment flashé le bios de la carte sans problèmes quelconques. Aussi que j'ai déjà formaté mon pc plusieurs fois et que mes drivers sont à jour ^^

Il y a-t-il un moyen de résoudre mon problème ?? ou suis-je obligé de changer de carte ?

Merci de vos réponses..

1 réponse

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 817

Bonjour,je crois bien que vous avez vous même mis le doit dessus,en flashant le Bios il se peut que vous ayez réduit ou quelque-chose dans le genre déréglé le bon fonctionnement de la carte, j'espère en tout cas pour vous que vous ayez fait une sauvegarde de l'original et ainsi revenir a celui ci pour voir ce qui en est.
PS:pourquoi avez vous flashé cette carte?pour augmenter les fréquences maximales?
0