Probleme Wifi Asus 1201N
peaceandlover
Messages postés
96
Statut
Membre
-
Estacado -
Estacado -
Bonjour,
Le wifi sur mon Asus 1201N a cesse de fonctionner sans raison.
Il s'obstine a me dire que "Aucune connexion n'est disponible", meme quand je suis dans une zone de couverture Wifi.
J'ai bien essayer de reinstaller les pilotes, mais sans succes...
Un moyen de verifier si la carte wifi est bien active ?
Mon PC a subi de fortes chaleures dernierement, est ce que ca aurait put endomager quelquechose ?
Que puis-je faire ?
Merci pour votre aide.
Le wifi sur mon Asus 1201N a cesse de fonctionner sans raison.
Il s'obstine a me dire que "Aucune connexion n'est disponible", meme quand je suis dans une zone de couverture Wifi.
J'ai bien essayer de reinstaller les pilotes, mais sans succes...
Un moyen de verifier si la carte wifi est bien active ?
Mon PC a subi de fortes chaleures dernierement, est ce que ca aurait put endomager quelquechose ?
Que puis-je faire ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Probleme Wifi Asus 1201N
- Changer wifi chromecast - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Adresse mac wifi - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Voir mot de passe wifi android - Guide
11 réponses
Ma connexion fonctionne par ethernet, on dirait bien que le wifi de mon pc est HS.
Un moyen de tester ça ?
Merci de votre aide.
Un moyen de tester ça ?
Merci de votre aide.
la carte reseau est elle bien activé?
est ce bien windows qui gere les reseaux? (case a coché dans les parametres de la carte)
est ce bien windows qui gere les reseaux? (case a coché dans les parametres de la carte)
Pas d'avertissement dans le gestionnaire de périphériques, tout parait normal de ce cote là.
Je suis connecté par Ethernet donc la carte réseau est bien active.
Par contre je n'ai pas trouvé cette option de gestion des réseaux par Windows.
Je suis connecté par Ethernet donc la carte réseau est bien active.
Par contre je n'ai pas trouvé cette option de gestion des réseaux par Windows.
Je suis connecté par Ethernet donc la carte réseau est bien activeaucun rapport entre ta carte ethernet et ta carte wifi ! ! ! ! ! ! ! !
Pas d'avertissement dans le gestionnaire de périphériques
oui elle est active dans le gestionnaire de perif mais pas forcement dans tes connexions reseau.
tu es sur quel systeme d'exploitation?
Pas d'avertissement dans le gestionnaire de périphériques
oui elle est active dans le gestionnaire de perif mais pas forcement dans tes connexions reseau.
tu es sur quel systeme d'exploitation?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
demarrer, panneau de config, dans reseau et internet clic sur afficher letat et la gestion du reseau, modifier les parametre de la carte (en haut a gauche), regarde ta carte wifi, elle est activé non conecté ou grisé et desactivé?
Effectivement nous avons trouvé le probleme. Reste plus qu'à trouver sa solution...
Quelques éléments de plus :
Quand j'allume le WiFi, rien ne se passe excepté le voyant qui s'allume alors que quand j'active le bluetooth par exemple, celui ci apparait bien dans les connexions.
Quand je vais dans "gérer les réseaux sans fils", il affiche "le type sans fil n'est pas activé actuellement".
Le service "liste des réseaux" est bien en demarrage automatique.
Et je viens de me rendre compte que dans le centre reseaux et partage, l'option "gérer les reseaux sans fils" a disparu !
Que faire ?
Quelques éléments de plus :
Quand j'allume le WiFi, rien ne se passe excepté le voyant qui s'allume alors que quand j'active le bluetooth par exemple, celui ci apparait bien dans les connexions.
Quand je vais dans "gérer les réseaux sans fils", il affiche "le type sans fil n'est pas activé actuellement".
Le service "liste des réseaux" est bien en demarrage automatique.
Et je viens de me rendre compte que dans le centre reseaux et partage, l'option "gérer les reseaux sans fils" a disparu !
Que faire ?
Salut Peaceandlover
je t'assure, j'ai le même problème que toi, j'ai l'impression même que tu parles de moi, exactement le problème identique depuis que j'ai installé windows 7. je ne peut que me connecter par cable.
Si t'arrives à trouver une solution, stp, passe la moi, je t'en prie
Merci d'avance
elmoc.freeland@gmail.com
+227 94 93 10 11
je t'assure, j'ai le même problème que toi, j'ai l'impression même que tu parles de moi, exactement le problème identique depuis que j'ai installé windows 7. je ne peut que me connecter par cable.
Si t'arrives à trouver une solution, stp, passe la moi, je t'en prie
Merci d'avance
elmoc.freeland@gmail.com
+227 94 93 10 11
Bonjour,
Je relance ce sujet car il m'est arrivé exactement la même chose ces dernier jour et j'ai eu beau chercher sur différents sites et forums je n'ai pas réussi à trouvé la solution. Mon wifi a donc disparu mais la connexion fonctionne bien avec un cable éthernet. J'espérais que, vu les différentes personnes qui ont rencontré le même problème il aurait une solution accessible?? Je m'adresse en premier à m_o.o_m qui apparamment avait bien compris l'origine du problème. Et j'aimerais bien savoir comment les 2 autres intervenants ont résolu le problème: que faut-il faire???
Merci d'avance pour vos conseil et votre aide.
Je relance ce sujet car il m'est arrivé exactement la même chose ces dernier jour et j'ai eu beau chercher sur différents sites et forums je n'ai pas réussi à trouvé la solution. Mon wifi a donc disparu mais la connexion fonctionne bien avec un cable éthernet. J'espérais que, vu les différentes personnes qui ont rencontré le même problème il aurait une solution accessible?? Je m'adresse en premier à m_o.o_m qui apparamment avait bien compris l'origine du problème. Et j'aimerais bien savoir comment les 2 autres intervenants ont résolu le problème: que faut-il faire???
Merci d'avance pour vos conseil et votre aide.