Internet intermittent

Fermé
Mya - 28 févr. 2011 à 03:06
 RichardV - 28 févr. 2012 à 02:19
Bonjour,

Comme mon titre l'indique, notre connexion internet est intermittente. Internet Explorer démarre bien, cependant après 5 minutes d'utilisation (parfois 10 ou 20 ) il coupe et un message apparaît indiquant que la page ne peut être affichée. Nous sommes branchés avec un cable éthernet. Le problème ne vient pas de notre fournisseur (BELL) qui jure que sa connexion est excellente. Nous avons également changé la carte réseau.

Maintenant je ne sais plus quoi regarder.
Merci de me venir en aide !!!!!!!!!!!!!!!

A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 12714 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 2 434
28 févr. 2011 à 19:38
Bonsoir,

Il faudrait peut être vérifier l'état de la connexion de la box pour savoir si c'est elle qui coupe, car il ne semble pas que ce soit un problème logiciel.

A voir dans l'écran "voir le statut" de la fenêtre de connexion.

Essayez peut-être votre micro sur une autre box, en filaire si possible.

Cordialement
0
Exactement le même problème ici, et ce n'est pas du coté de Bell, car les autres appareils branchés dur le router vont bien ( wi-fi et cablé ).
Pas de viruses / pas de malware ou Spamware ...
Mystere pour ma part.
0