Flahser son BIOS sur penthium 4

endwar3 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
endwar3 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jaimerais flasher mon BIOS pour avoir un meilleur processeur mais je ne sait pas quoi telecharger .
tout ce que je sait, cest que jai un 3.0ghz presscott socket 775..jaimerais avoir un 3.2 ou +

voici des infos:

https://imageshack.com/

merci de meclairer......
A voir également:

5 réponses

adei Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Désolé, mais pour ma part, je n'arrive pas à lire tes screens.

Par contre, peux tu nous donner le nom et la référence de ta carte mère?
Peux tu aussi donner les caractéristiques de ta ram?

Monter la fréquence de son processeur implique la configuration de plusieurs parametres matériel et pas forcément le flashage d'un bios. Certaines carte mère ne permettent pas de D'OC le systeme.
0
endwar3 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faite, mon BIOS ne supporte pas loverclokage et je ne veux pas overclocker mais changer de processeur

carte mere:IBM

ram"1gb diviser en 4 partie jvait vous donner la premiere

256mon
PC3200 (200MHZ)
FREQUENCE:133MHZ
166MHZ
200MHZ

LATENCE 2.0-2.5-3.0
VOLTAGE 2.50V

CEST CE QUE CPU-Z ME DONNE
0
endwar3 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jvait me coucher jte redirait des truc demain
0

aider moi svp
0

un petit up ne ferait pas de tort!!!
0
adei Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Alors tout simplement, tu trouves un processeur Intel P4 à +3 Ghz, en socket 775.

Normalement il n'y a pas besoin de flasher ton bios.

Par contre, les processeurs C2D, Pentium D ou tout autres processeurs en socket 775 et plus récents que les Pentium 4 ne pourront pas etre supporté par ta carte mère.
0

si je met penthium 4 3.9 (si sa existe) sa pourrait supporter?

et quel son les risque si sa ne fonctionne pas?
0

et si je le flash, pourraije overclocker sachant que la version actuelle ne supporte pas loverlock?
0

je vien dapeller un magasin dordinateur et jai demander jusqua ou pourrait aller une carte mere avec un p4 3.00ghz il ma dit 3.2 maximum alor...........est ce vrai!?!?!?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, si mes souvenirs sont bon, c'est 3.2 Ghz maximum.

Même avec un flash de ta carte mère, si celle-ci ne permet pas d'OC d'origine, tu ne pourras pas le faire.

Si tu tiens à pratiquer l'overclocking, il te faudra changer de carte mère pour une qui le permet mais il ne faut pas oublier de changer le système de refroidissement du processeur en même temps car OC fait chauffer le matériel.

Personnellement, vu les caractéristiques que tu as donné plus haut, je pense que ton PC n'est pas tout jeune et que l'OC ne serai pas forcemment la solution la moins couteuse dans le temps.
0

ok merci pour les info..
0