Bluescreen sous Windows Seven

Résolu
oré-or Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Fred -
Bonsoir,

Étant novice en informatique, je me permets de poster un message sur ce forum en espérant que quelqu'un puisse m'aider !

J'ai un problème lors du démarrage de mon pc portable ACER Aspire. Après que les premiers écrans de démarrage soient passés, j'ai la page de bienvenue de seven puis le bluescreen apparait, avec "DRIVER-IRQL-NOT-LESS-OR-EQUAL" écrit en haut de l'écran. Viens ensuite la page avec le logo Acer, et après l'écran d'option de démarrage avancé.

Si je choisis "démarrer windows normalement", le pc redémarre et je me retrouve avec le même problème décrit au-dessus.

Le mode sans échec prise en charge réseau ne fonctionne pas.

J'arrive à accéder à mon bureau avec le mode sans échec et la boite de dialogue suivante :
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: d1
BCP1: 0000000000000010
BCP2: 0000000000000002
BCP3: 0000000000000000
BCP4: FFFFF8800164E5D6
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\022711-21216-01.dmp
C:\Users\Oror\AppData\Local\Temp\WER-41605-0.sysdata.xml

Je précise que j'ai installé un peu plus tôt dans la journée le programme HTC Sync téléchargé sur le site officiel de HTC, et aussi connecté mon HTC Desire sur le pc (en mode "usb" puis en mode "synchronisation", puis en "charge seul").
J'ai éteins le pc après en prenant soin de déconnecter mon téléphone en faisant clique droit->éjecter dans le poste de travail.
Cette installation de HTC Sync serait-elle l'origine du problème ??

J'ai déjà effectuer une restauration du système, mais sans résultat.

Si une ou des personnes veulent bien m'aider à résoudre ce problème de bluescreen ! :-S

Merci pour votre future aide.

Oror

A voir également:

1 réponse

Fred

bonsoir,

avez vous un antivirus ?
0