Problème Vérification Email, Itunes

basno Messages postés 116 Statut Membre -  
basno Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
Comme de nombreuses personnes, j'ai un problème avec Itunes. Cependant, j'ai une différence..
Les personnes qui ont tout le temps le même message qui s'affiche, à savoir "Votre compte ITunes n'a pas encore été vérifié", Ils cliquent sur Ok, et ça ne marche pas.
Moi mon problème, c'est que mon adresse a déjà été vérifiée, et qu'il me marque toujours le message lorsque je veux acheter quelque chose. Sauf que quand je clique sur OK, il me marque que mon compte a bien été vérifié, mais dès que je veux par la suite faire l'achat que je voulais faire et que je n'ai donc toujours pas pu faire, Je dois encore recliquer sur le OK, et ça tourne en boucle ! A chaque fois il me demande de vérifier, à chaque fois c'est bon c'est déjà vérifié, mais il redemande à chaque fois ! Et par conséquent, je ne peux rien acheter.
Là, ça me dépasse ! Quelqu'un peut m'aider ?!

A voir également:

2 réponses

TiPi

Bonjour!!
J'ai exactement le même souci... Je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe!!
0
basno Messages postés 116 Statut Membre 16

Bon, j'ai trouvé une solution.. Changer d'adresse, et par conséquent refaire à la suite la vérification ! J'ai donc une adresse exclusivement réservée à Itunes.. Mais bon, c'est vrai que c'est pas pratique !
0