Aide contre ralentissement et formatage

Fermé
yohan - 27 févr. 2011 à 20:47
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 - 27 févr. 2011 à 22:45
Bonjour,

puis je vous demander de l'aide contre le ralentissement de mon pc et des conseils.

voila un compte rendu ZHP diag

http://www.cijoint.fr/cj201102/cijhmwyREg.txt

si vous avez besoin de plus merci de me demander je vous fournirai les renseignement.
A voir également:

1 réponse

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
27 févr. 2011 à 22:45
Bonsoir,

Alors ton Pc est infecté en plus il n'est pas à jour ce qui créer des failles de sécurité et donc une entré pour les virus dont voici la liste :

Infection BT
Infection USB
Infection Rootkit possible.

1ère chose à faire :

▶ Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido & C_XX) sur ton Bureau. Si ton antivirus affiche une alerte, ignore le et désactive le temporairement.

tutoriel recherche

▶ Double-clique sur UsbFix présent sur ton bureau, l'installation se fera automatiquement

Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir

▶ Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau, l'installation se fera automatiquement

▶ Clique sur "Recherche"

▶ Laisse travailler l'outil

▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaîtra

* Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.

0