Aide contre ralentissement et formatage
yohan
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
puis je vous demander de l'aide contre le ralentissement de mon pc et des conseils.
voila un compte rendu ZHP diag
http://www.cijoint.fr/cj201102/cijhmwyREg.txt
si vous avez besoin de plus merci de me demander je vous fournirai les renseignement.
puis je vous demander de l'aide contre le ralentissement de mon pc et des conseils.
voila un compte rendu ZHP diag
http://www.cijoint.fr/cj201102/cijhmwyREg.txt
si vous avez besoin de plus merci de me demander je vous fournirai les renseignement.
A voir également:
- Aide contre ralentissement et formatage
- Ralentissement pc - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Alors ton Pc est infecté en plus il n'est pas à jour ce qui créer des failles de sécurité et donc une entré pour les virus dont voici la liste :
Infection BT
Infection USB
Infection Rootkit possible.
1ère chose à faire :
▶ Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido & C_XX) sur ton Bureau. Si ton antivirus affiche une alerte, ignore le et désactive le temporairement.
▶ tutoriel recherche
▶ Double-clique sur UsbFix présent sur ton bureau, l'installation se fera automatiquement
▶ Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
▶ Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau, l'installation se fera automatiquement
▶ Clique sur "Recherche"
▶ Laisse travailler l'outil
▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaîtra
* Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.
Alors ton Pc est infecté en plus il n'est pas à jour ce qui créer des failles de sécurité et donc une entré pour les virus dont voici la liste :
Infection BT
Infection USB
Infection Rootkit possible.
1ère chose à faire :
▶ Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido & C_XX) sur ton Bureau. Si ton antivirus affiche une alerte, ignore le et désactive le temporairement.
▶ tutoriel recherche
▶ Double-clique sur UsbFix présent sur ton bureau, l'installation se fera automatiquement
▶ Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
▶ Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau, l'installation se fera automatiquement
▶ Clique sur "Recherche"
▶ Laisse travailler l'outil
▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaîtra
* Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.