gaulois94
-
Modifié par gaulois94 le 27/02/2011 à 21:35
gaulois94 -
1 mars 2011 à 22:40
Bonjour,
Voila mon problème j'ai overcloker ma carte graphique via power en montant mon horloge mémoire de 450 Mhz jusqu'à environ 550 (en 5 fois environ). Jusqu'à la tout va bien j'augmente donc aussi mon horloge mémoire de 1 Ghz jusqu'à 1.3 Ghz (en faisant attention je ne faisais pas trop de jeux pendant se temps la). Comme Windows 7 mettait des écran bleu + redémarrage (il disait pour éviter des problème) quelque fois, je me suis dis que c'est peut être du a l'overclocking donc je baisse tout (la encore j'y arrive). Mon problème arrive juste après. En effet, impossible de changer la fréquence de l'horloge mémoire. Quand j'essaye de la faire, elle met soit n/a soit a 4351,23 Mhz (avec des virgules c'est stupéfiant non?). Donc j'étais mon ordi puis réessaie mais impossible de la bouger. Ai-je fait griller quelque chose (dans la carte graphique) ou es-ce mon ordinateur qui a peur de moi et m'empêche de toucher a cette fonction (la deuxième option mais un peu plus rassurant ^^). Merci de me répondre et dire si c'est grave ou pas.
Ma carte graphique est une nvidia 6150SE nforce 430.
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.