Lenteur dans le lancement de logiciel
Zipaknar
-
Zipaknar -
Zipaknar -
Bonjour,
j'ai un souci au niveau de lancement de certain logiciel. En effet quand je clique sur l icone il faut presque 1 minute pour que le logiciel se lance. Pendant cette période il arrive très souvent que la souris ne réponde plus.
Sur mon précédent pc il y avait le même problème, qui fut réglé par un ajout de RAM or sur ce PC j'ai de base 8Go de RAM.
Faut il mettre quand même de la rame sur les slot restant? Cela viendrait de windows Vista? Si oui Windows 7 pourait-il corriger le tire?
Je vous remercie d'avance.
Zipaknar
j'ai un souci au niveau de lancement de certain logiciel. En effet quand je clique sur l icone il faut presque 1 minute pour que le logiciel se lance. Pendant cette période il arrive très souvent que la souris ne réponde plus.
Sur mon précédent pc il y avait le même problème, qui fut réglé par un ajout de RAM or sur ce PC j'ai de base 8Go de RAM.
Faut il mettre quand même de la rame sur les slot restant? Cela viendrait de windows Vista? Si oui Windows 7 pourait-il corriger le tire?
Je vous remercie d'avance.
Zipaknar
A voir également:
- Lenteur dans le lancement de logiciel
- Lenteur pc - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
7 réponses
je pense tout simplement que un petit ménage dans windows vista serait meilleurs ^^ Télécharge Ccleaner puis lance le (nettoyage basique + nettoyage dans la base de registre). Je pense après que tout ira pour le mieux. Si tu rencontre encore des problème, prends Tune up (logiciels gratuit pendant 15 jours). Pendant la période d'essais lance le il va te permettre un grand nettoyage complet de l'ordinateur sans pour autant supprimer tes fichiers (sauf ceux de la corbeille ^^).
merci je vais essayer ca de suite. j espère que cela va fonctionner car ce problème je l'ai depuis que j 'ai mon pc
depuis que tu l'a carrément ? Essaye de mettre a jours windows vista sa pourrait allez mieux alors (les mise a jours sont dans démarrer/panneau de configuration/windows update). Si ce n'est pas sa je pourrais te conseiller de passer sous linux ^^
ah tiens j'avais pas vu que j avais le service pack 2 pour windows vista 64. Je vais tester ca. Tune up n'a pas fonctionné mais vachement utile merci del info en tout cas^^.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui tune up m'a aider lorsque j'étais encore sous windows xp (suis passer sous linux après et sa c'est ressentie vitesse augmenter, aucun virus et surtout une liberté que sous windows xp je n'aurais pas eu ^^)
après plusieurs essais rien de concluant , j ai installé windows 7 et la le problème disparait mais , et la c'est le plus bizarre , que quand je fais une mise à jour de windows et qui à la fin du patch me demande de redémarrer mon PC pour terminer l installation. Après se redémarrage le PC tourne très bien. Mais si je l éteint et le rallume le problème revient.
Quelqu un aurait une idée?
Mon Pc est un acer Apire M5800 8 Go de ram en DDR 3 carte graph Nvidia Geforce GT 230
N.B. Je n'ai pas formaté mon PC j'ai juste fait une mise à jour
Quelqu un aurait une idée?
Mon Pc est un acer Apire M5800 8 Go de ram en DDR 3 carte graph Nvidia Geforce GT 230
N.B. Je n'ai pas formaté mon PC j'ai juste fait une mise à jour