Problème de partition perdue
Résolu
PIETRANTONI
-
kim00 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kim00 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Situation antérieure
2 HD 1x 80 Go + 1 x 20 Go
le 80 Go est partitionné en C: et E:
le 20 Go est le D:
les CD Rom sont en F: et G:
Je retire le 20 Go (D:)
j'ai un C: les CD Rom en D: et F:
PAr contre la partition E: n'est plus disponible (ni dans l'explorateur ni dans le gestionnire de disque)
SOS SOS pour mes documents qui sont justement sur la partition E:
2 HD 1x 80 Go + 1 x 20 Go
le 80 Go est partitionné en C: et E:
le 20 Go est le D:
les CD Rom sont en F: et G:
Je retire le 20 Go (D:)
j'ai un C: les CD Rom en D: et F:
PAr contre la partition E: n'est plus disponible (ni dans l'explorateur ni dans le gestionnire de disque)
SOS SOS pour mes documents qui sont justement sur la partition E:
Configuration: WIN XP PRO
10 réponses
-
Salut, elle existe toujours, fais click droit sur le poste de travail puis gérer puis gestion des disques, là tu devrais la retrouver, tiens moi au courant
-
C'est avant ton 1er message, presque tout au dessus, peut-etre devrais-tu reprendre ton 1er message
-
C'est juste avant ton 1er message dans cette section :
Appréciation du fil de discussion -
C'est pas grave, tracasse, quand tu vois le con qui vient de mettre pleins de messages PRIX FOURNISSEURS!!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai réinstallé le HD de 20 Go (en esclave) et j'ai retrouvé la partition E:.
Comment faire pour retrouver cette partition quand je retire le D: ??? -
Cool !!! Tant mieux car quand on a une "merde" on devient dingue !!!
-
Re : fais-moi plaisir, si ton prob est résolu, coches la case pour le signaler, elle doit se trouver au début du post, merci
-
salut j ai un probleme de partition perdu mon disque dure et maxtor il y a deux partition 1 :C ET l autre 2:D et E ma partition E et pleine alors qu il y a rien dessus je n arrive pas a la formater soit disant windos xp ne peut pas le faire et dans la gestion de disque quand je veut formater la partition E le pc plante si vous avez une solution merci !!! une debutante
-
bonjur ;
voila mon probleme:
g 2 disque dur de 10 go sur un pII 300mhz
le disque primaire qui contient le systeme de demarrage en autre windows 2000 est partitionner
g nettoyer le pc des vilaine poussiere et toucher au setup!!!
tout a ete rebrancher correctement mais probleme a l allumage :
il reconner les deux disque dur de 10 go mais un en 565mo
et impossible de redemmarer windows
il reboute tout le temps!!!
que puis je faire c tres urgent
merci -
Bonjour,
Je suis trés embété car j'ai acheter un pc avec windows vista la semaine dernière le disque était partitionné en 2 parti(d'origine) la première "c" avc windows dessus qui fais 315 g et la seconde "d" apellé recovery qui fais elle 20 g sur lequel g installé mes sauvegardes travail. Ce matin en installant un logiciel le pc ma fais un ecran bleu, il a redemarré et ma partition recovry avais disparu ..... J'ai des information trés importante dessus comment je peut faire pour le retrouvé ?
SVP aidez moi
Merci