Mon msn envois des message a mes contacte
Fermé
dudul
-
27 févr. 2011 à 19:06
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 février 2014 - 27 févr. 2011 à 19:19
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 février 2014 - 27 févr. 2011 à 19:19
A voir également:
- Mon msn envois des message a mes contacte
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
1 réponse
fred08700
Messages postés
3389
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 février 2014
550
27 févr. 2011 à 19:19
27 févr. 2011 à 19:19
bonsoir
Commence par prévenir tes contacts que tu es surement infecté et qu'il n'accepte aucun téléchargement venant de ta part
En mettant un message dans le texte d'accueil par exemple
ensuite
● Télécharges ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
● Double clique sur le fichier d'installation, puis installes le avec les paramètres par défaut ( N'oublies pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )
● Lances ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau
● Cliques sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.
● Une fois le scan terminé, cliques sur l'icône en forme de disquette et enregistres le fichier sur ton bureau.
● Rends toi sur www.cjoint.com
● Cliques sur " Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "
● Séléctionnes le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
● Cliques ensuite sur " Créer le lien cjoint " et copie/colle le dans ton prochain message
Commence par prévenir tes contacts que tu es surement infecté et qu'il n'accepte aucun téléchargement venant de ta part
En mettant un message dans le texte d'accueil par exemple
ensuite
● Télécharges ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
● Double clique sur le fichier d'installation, puis installes le avec les paramètres par défaut ( N'oublies pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )
● Lances ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau
● Cliques sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.
● Une fois le scan terminé, cliques sur l'icône en forme de disquette et enregistres le fichier sur ton bureau.
● Rends toi sur www.cjoint.com
● Cliques sur " Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "
● Séléctionnes le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
● Cliques ensuite sur " Créer le lien cjoint " et copie/colle le dans ton prochain message