Toshiba satelite L670-1LP ou Asus X72JR-TY044
chili62
Messages postés
1277
Statut
Membre
-
chili62 -
chili62 -
Bonjour,
Quel ordinateur portable choisir entre le Toshiba satellite L670-1LP et Asus X72JR-TY044V.
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portable-portable/portables/toshiba_satellite_l670-1lp.pl?from=SRUB
http://online.carrefour.fr/Produits/portable2/defaut?Prod=C00026993&CC={339C586D-12E9-42FA-AE45-51099A92A573}
Merci
--
GENERATION SEXE , DROGUE ET VODKA
Quel ordinateur portable choisir entre le Toshiba satellite L670-1LP et Asus X72JR-TY044V.
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portable-portable/portables/toshiba_satellite_l670-1lp.pl?from=SRUB
http://online.carrefour.fr/Produits/portable2/defaut?Prod=C00026993&CC={339C586D-12E9-42FA-AE45-51099A92A573}
Merci
--
GENERATION SEXE , DROGUE ET VODKA
A voir également:
- Toshiba satelite L670-1LP ou Asus X72JR-TY044
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Asus live update ✓ - Forum Logiciels
- Mode sans echec asus ✓ - Forum PC portable
- Tele toshiba ecran noir ✓ - Forum TV & Vidéo
7 réponses
sa serait principalement pour une utilisation internet(via la wifi), regarder des films lors de long déplacement et peut etre jouer de temps en temps a des jeux.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et niveau puissance et qualité écran c'est pareil? Car il n'ont pas le même processeur ni la même carte graphique et le toshiba a 2hauts parleurs contre 1 pour le asus mais n'y connaissant rien je préfére avoir des avis.
Le Asus est le mieux adapté pour ton utilisation car tu souhaites faire du multimédia et un peu de jeu : pour le multimédia il est important d'avoir un processeur assez performant qui ne ralenti pas le PC : le i3-350 est plus performant que le P6200. Concernant la CG, pour du jeu occasionnel, une HD5470 suffit du moment que tu ne montes pas trop les détails dans les jeux.
Concernant l'écran, le Asus dispose d'un écran LED : meilleur rétro-éclairage et consommation moindre...
=)
Concernant l'écran, le Asus dispose d'un écran LED : meilleur rétro-éclairage et consommation moindre...
=)
donc si je comprend bien la carte graphique sert essentiellement pour les jeux. Donc pour aller sur internet et regarder des films la carte hd 5470 ne posera pas de problémes par contre si j'avais privilégié le jeux il était mieu la hd5650?
Juste si vous savez, le asus en question ne est assez silencieux et ne chauffe pas trop en utilisation? Et niveau sonore c'est agréable?
Merci a tous pour vos réponses.
Juste si vous savez, le asus en question ne est assez silencieux et ne chauffe pas trop en utilisation? Et niveau sonore c'est agréable?
Merci a tous pour vos réponses.
"Donc pour aller sur internet et regarder des films la carte hd 5470 ne posera pas de problémes"
Exactement !
"par contre si j'avais privilégié le jeux il était mieu la hd5650? "
SI on parle uniquement de la carte graphique, oui. Mais le PC qui a la HD5650 a un processeur un peu moins performant que le PC qui a la HD5470 : c'est pourquoi pour ton utilisation qui est principalement du multimédia et de la bureautique, il vaut mieux privilégier le processeur (et donc choisir le i3-350M, plus performant que le P6200...) : la HD5470 sera suffisante pour du jeu occasionnel.
"le asus en question ne est assez silencieux et ne chauffe pas trop en utilisation?"
Oui, il ne devrait pas y avoir ce genre de problème.
"Et niveau sonore c'est agréable? "
Cette gamme de PC Asus est équipée d'enceintes de marque Altec Lansing : c'est une très bonne marque d'enceintes et la qualité sonore est au rendez-vous.
=)
Exactement !
"par contre si j'avais privilégié le jeux il était mieu la hd5650? "
SI on parle uniquement de la carte graphique, oui. Mais le PC qui a la HD5650 a un processeur un peu moins performant que le PC qui a la HD5470 : c'est pourquoi pour ton utilisation qui est principalement du multimédia et de la bureautique, il vaut mieux privilégier le processeur (et donc choisir le i3-350M, plus performant que le P6200...) : la HD5470 sera suffisante pour du jeu occasionnel.
"le asus en question ne est assez silencieux et ne chauffe pas trop en utilisation?"
Oui, il ne devrait pas y avoir ce genre de problème.
"Et niveau sonore c'est agréable? "
Cette gamme de PC Asus est équipée d'enceintes de marque Altec Lansing : c'est une très bonne marque d'enceintes et la qualité sonore est au rendez-vous.
=)
j'ai poster un autre sujet ce matin mais une seule réponse donc je me permet d'en parler la.
Ayant un budget maximum de 700euro, j'ai remarquer aussi le ASUS EX X77 JV-TY150V
Voulant un ordinateur fiable et assez performant est-il necessaire d'investir dans ce modéle qui a un processeur intel-i5 et une carte graphique nvidia gm 325 ou alors celui a 600euro conviendrat-il tout aussi bien.
Merci pour les précédente réponse claires et précises
Ayant un budget maximum de 700euro, j'ai remarquer aussi le ASUS EX X77 JV-TY150V
Voulant un ordinateur fiable et assez performant est-il necessaire d'investir dans ce modéle qui a un processeur intel-i5 et une carte graphique nvidia gm 325 ou alors celui a 600euro conviendrat-il tout aussi bien.
Merci pour les précédente réponse claires et précises