Il pourrait me hacker

Résolu
Skyz-o Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Skyz-o Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,

Je joue à Dofus depuis un bon moment, actuellement sur le serveur Raval.
Seulement voilà, hier soir, une "connaissance" m'a dit qu'il pourrait me hacker si il le voulait sans avoir à m'envoyer de mails pouvant lui révéler mes identifiants, ou autres, seulement si il décidait de s'introduire dans mon ordinateur (via skype, un numéro spécial dans la base de donnée semblerait-il) lui permettant d'infiltrer mon pc.
Je joue depuis un bon moment et mon compte a une certaine valeur et j'aimerai le garder bien évidemment, ce jeu me diverti ! :)
J'aurai aimé avoir l'avis d'un p'tit génie de l'informatique si possible, ou tout simplement d'une personne s'y connaissant... Est-ce vraiment possible ?!

Cordialement.

4 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Yaka lui demander, à ta "connaissance" ...

;-)

0
Skyz-o Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement... lui me dit que oui mais c'est peut-être simplement pour me faire peur, c'est pour ça que je poste ce topic, donc inutile de me répondre ce genre de choses.
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

tu as dit ceci :
J'aurai aimé avoir l'avis d'un p'tit génie de l'informatique si possible

Tu as eu la réponse non pas d'un p'tit génie mais d'un gran, cela ne te suffit donc point ?
0
Skyz-o Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qui qualifies-tu donc de "grand génie" ?
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

0

Il a beau m'avoir répondu, ça ne m'a apporté aucune information complémentaire. Donc non, ça ne me suffit pas ;-)
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Et il a quoi à gagner, à te "faire peur", à ton avis ?

0

Certains trouvent leur intérêt là où d'autres ne le trouve pas, il aime peut être ça, qui sait ?
Mais sinon, je ne sais pas.
0

Bon, pour faire court (puisque tu comprends pas à demi-mot et qu'il faut te mettre les points sur les "i") :

1 - soit on sait que c'est possible, et dans ce cas là on ne te dira de toute façon pas ici comment c'est possible
2 - soit on sait c'est du bluff pour "te faire peur" et y'a plus de blème.

Dans les deux cas, tu ne seras pas plus avancé.

Autre chose ?

0

Je ne veux pas savoir comment c'est possible, je m'en contrefiche. Seulement savoir si ça l'est oui ou non donc je ne comprends pas votre attitude.

Non, rien d'autre.
0

!!!

OK, alors on va dire que oui, c'est possible, surtout sur certains serveurs.

0

D'accord, merci.
0