Il pourrait me hacker
Résolu
Skyz-o
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Skyz-o Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skyz-o Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Je joue à Dofus depuis un bon moment, actuellement sur le serveur Raval.
Seulement voilà, hier soir, une "connaissance" m'a dit qu'il pourrait me hacker si il le voulait sans avoir à m'envoyer de mails pouvant lui révéler mes identifiants, ou autres, seulement si il décidait de s'introduire dans mon ordinateur (via skype, un numéro spécial dans la base de donnée semblerait-il) lui permettant d'infiltrer mon pc.
Je joue depuis un bon moment et mon compte a une certaine valeur et j'aimerai le garder bien évidemment, ce jeu me diverti ! :)
J'aurai aimé avoir l'avis d'un p'tit génie de l'informatique si possible, ou tout simplement d'une personne s'y connaissant... Est-ce vraiment possible ?!
Cordialement.
Je joue à Dofus depuis un bon moment, actuellement sur le serveur Raval.
Seulement voilà, hier soir, une "connaissance" m'a dit qu'il pourrait me hacker si il le voulait sans avoir à m'envoyer de mails pouvant lui révéler mes identifiants, ou autres, seulement si il décidait de s'introduire dans mon ordinateur (via skype, un numéro spécial dans la base de donnée semblerait-il) lui permettant d'infiltrer mon pc.
Je joue depuis un bon moment et mon compte a une certaine valeur et j'aimerai le garder bien évidemment, ce jeu me diverti ! :)
J'aurai aimé avoir l'avis d'un p'tit génie de l'informatique si possible, ou tout simplement d'une personne s'y connaissant... Est-ce vraiment possible ?!
Cordialement.
A voir également:
- Il pourrait me hacker
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hacker whatsapp - Accueil - Guide piratage
- Resource hacker français - Télécharger - Édition & Programmation
- Si ce site existait, quelle adresse pourrait-on saisir pour tenter d’accéder directement à la page d’accueil ? - Forum Facebook
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
4 réponses
Bon, pour faire court (puisque tu comprends pas à demi-mot et qu'il faut te mettre les points sur les "i") :
1 - soit on sait que c'est possible, et dans ce cas là on ne te dira de toute façon pas ici comment c'est possible
2 - soit on sait c'est du bluff pour "te faire peur" et y'a plus de blème.
Dans les deux cas, tu ne seras pas plus avancé.
Autre chose ?
1 - soit on sait que c'est possible, et dans ce cas là on ne te dira de toute façon pas ici comment c'est possible
2 - soit on sait c'est du bluff pour "te faire peur" et y'a plus de blème.
Dans les deux cas, tu ne seras pas plus avancé.
Autre chose ?
tu as dit ceci :
Tu as eu la réponse non pas d'un p'tit génie mais d'un gran, cela ne te suffit donc point ?