Comment capturer mew et celebi dans platine??

khelifa 31 -  
 khelifa31 -
Bonjour, je voudré savoir comment capturer mew et celebi pck a ce quil parait on peut lé capturer dans platine alors svp aidez moiiiiiiiiiii et ne croier pas les soluce du net pck je les et toute fais et aucune repond a ma question

ps:si vous me le disez je pourais vous dire comment avoir arcko salameche ect dans platine :)

A voir également:

2 réponses

khelifa31
 
heu... svp aidé moi jme sens 1 peu tous seul
2
azez
 
je sais pas mais peut tu me dire comment avoir arcko ..... stp
0
khelifa31
 
oui normalement tu vas a la route victoire et tu rencontrera un gars ché plus le quel et il te donnera un arcko
0
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107
 
Bonjour,

C'est impossible sans un évènement spécial Nintendo.
0
khelifa31
 
mais pourtant je connais des gars qui on eu des beugs et ils ont eu soit mew soit celebi
0
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107
 
Oui mais c'était dans des versions bien antérieures, Mew c'était un bug dans pokémon Jaune, Rouge et Bleu.

Pour Célébi, c'était dans Or, Argent et Cristal.

Bien sûr, dans les remakes, ces bugs ont été corrigés.
0
khelifa31
 
alors on est obligé davoir lar ou des trucs dans lgenres???
0
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107
 
L'AR te servira à tricher, mais par contre, si tu ne veux l'avoir de manière "officielle", tu peux toujours l'échanger par le wifi, certains ont obtenu un Célébi authentique pendant un évènement et veulent bien l'échanger. Va sur Pokébip, section WifiTrade pour en trouver un ;)
0
khelifa31
 
ok merci pour le conseil mais quand je vais echanger en wifi il me marque que les pokemon que jé dans mon pokedex et pas mew et celebi alors faut il que je les ai dans mon pokedex ou non ???
0