Problem wifi
alex
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, Je suis rentré du travaille hier matin , en allumant mon pc ( netbook emachine ) le signal de la connexion wifi été bonne Mais impossible de conecter Hors que le veille Tout marchais nikel . Meme quand je suis a 1METRE du routeur Je doit avoir 2 trait de signal quelqu'un peux m'aider ???
A voir également:
- Problem wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
Bonsoir,
On va essayer de s'en occuper.
Déjà, test ton débit* ici puis copie le petit texte en dessous.
Ensuite quelques petites questions :
1-Quelle est ta connexion (routeur, Freebox, Livebox...) ?
2-Combien êtes-vous sur la même connexion ?
Alors est-ce que ça fonctionne ou pas ? Il y a des traits de connexion...
Merci de faire ce que j'ai demandé (si possible bien sûr) puis on verra la suite ensemble, ça peut-être une infection...
*Je ne comprends pas, tu dis qu'il y a 2 traits de connexion, mais tu as l'air de dire que ça ne marche pas, fais ce test seulement si ça fonctionne bien sûr.
Merci,
Gabriel.
On va essayer de s'en occuper.
Déjà, test ton débit* ici puis copie le petit texte en dessous.
Ensuite quelques petites questions :
1-Quelle est ta connexion (routeur, Freebox, Livebox...) ?
2-Combien êtes-vous sur la même connexion ?
Alors est-ce que ça fonctionne ou pas ? Il y a des traits de connexion...
Merci de faire ce que j'ai demandé (si possible bien sûr) puis on verra la suite ensemble, ça peut-être une infection...
*Je ne comprends pas, tu dis qu'il y a 2 traits de connexion, mais tu as l'air de dire que ça ne marche pas, fais ce test seulement si ça fonctionne bien sûr.
Merci,
Gabriel.