Reinstaller vista sans formaté, sans cd
manu8024
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
MorkaC Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MorkaC Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a un gros probléme sur mon ordinateur on ma dit que je doit reinstaller vista.
Serait-il possible de le reinstaller sans formaté mon ordinateur et sans avoir le CD car je ne l'ai pas sur moi mais j'ai vu sur un forum qu'en appuyant sur f11 au demarrage on pouver le reinstaller, est ce vrai? est ce sur qu'il ne sera pas formaté?
Merci de votre aide!
Suite a un gros probléme sur mon ordinateur on ma dit que je doit reinstaller vista.
Serait-il possible de le reinstaller sans formaté mon ordinateur et sans avoir le CD car je ne l'ai pas sur moi mais j'ai vu sur un forum qu'en appuyant sur f11 au demarrage on pouver le reinstaller, est ce vrai? est ce sur qu'il ne sera pas formaté?
Merci de votre aide!
A voir également:
- Reinstaller vista sans formaté, sans cd
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonjour,
Si tu parles d'un portable, beaucoup de marques ont un système de restauration à l'état d'origine, procédure appelée par ce fameux F11. Mais tu ne récupéreras pas tes fichiers et tes installations seront à refaire.
Ce qu'il te faut,c'est une réparation de Vista, et pour ça, il faut le DVD.
A+
Si tu parles d'un portable, beaucoup de marques ont un système de restauration à l'état d'origine, procédure appelée par ce fameux F11. Mais tu ne récupéreras pas tes fichiers et tes installations seront à refaire.
Ce qu'il te faut,c'est une réparation de Vista, et pour ça, il faut le DVD.
A+
on ne peut pas reparer vista sans le cd? et si je fait que le reparer l'ordinateur ne se formatera pas?
Merci en tout cas
Merci en tout cas
La réparation ne remplace que les fichiers 'système', c'est pour ça qu'il faut un cd ou une partition de restauration (mais celles-ci formattent et remettent l'ordi à zéro).
Documentation ici : https://www.informatruc.com
A+
Documentation ici : https://www.informatruc.com
A+