Windows vista beug [help]

Fermé
GT - Modifié par BmV le 28/02/2011 à 10:25
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 28 févr. 2011 à 17:25
Bonjour,
Sa fais depuis environ que j'ai installé mon imprimante Epson que internet explorer et windows beug, par exemple je vais dans Démarrer je clic sur panneau de configuration et la sa reste figé 7sec (envir.) et apres la page s'ouvre, autre exemple (dans internet explorer 8) je ferme IE8 et il me marque internet explorer a cessé de fonctionner, mais aussi pour MSN il me marque "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte.[...]

Merci de me répondre (URGENT)
A voir également:

4 réponses

terminatorx Messages postés 346 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 18
28 févr. 2011 à 16:36
bonjour,

Qu'as tu comme antivirus ?
0
ncy Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 2
28 févr. 2011 à 16:47
Bonjour,

Est-ce qu'en désinstallant l'imprimante, en nettoyant avec CCleaner le registre ça change quelque chose ?

Est-ce que les pilotes de l'ancienne imprimante ont été enlevé avant la nouvelle installation ?

En faisant Ctrl+Alt+Supp (gestionnaire des taches) y a t'il une application, un processus inhabituel actif ?

Vista est à jour ?

Le problème avec "internet a cessé de fonctionné" n'a pas de rapport, c'est un problème récurrent sous vista... pénible mais sans incidences, une recherche sur "CCM" devrait trouver une solution

Cordialement
0
terminatorx Messages postés 346 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 18
28 févr. 2011 à 16:52
j'opterais plus pour un virus... car avoir un msg de ce genre regulièrement c'est pas très normal...
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
28 févr. 2011 à 17:25
Bonjour GT,

Personne ne pourra te donner un début de solution sans plus d'informations : il est essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et matériel : quel matériel ? quel Vista ? quels autres logiciels (que celui de l'imprimante Epson) récemment installés ou désinstallés ?

Il est peu probable que les problèmes soient liés à l'installation de l'imprimante Epson si celle-ci a été correctement réalisée.

Tu pourrais déjà tester si un démarrage en mode sans échec s'effectue sans problème.
Ensuite, va jeter un coup d'oeil ici et ne passe pas à côté de la dernière mise en garde concernant la réinitialisation des paramètres IE :
La réinitialisation des paramètres entraine la perte de tous les mots de passe enregistrés ainsi que la suppression des sites rajoutés dans les zones Intranet, de confiance et Sites sensibles.

Cdlt.
0