LG ou Samsung.

[Fermé]
Signaler
Messages postés
274
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2014
-
Messages postés
5903
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2020
-
Bonjour, j'aimerais connaître vos avis sur ces deux télévisons :
LG LX9500 et SAMSUNG 558700
car je vais bientôt m'approprier une nouvelle TV mais j'hésite entre ces deux là. Merci.

2 réponses

bonjour
LG pas terrible mais toujours mieux que samsung en cas d un achat samsung prenez en 5 pour récupérer les pièces
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
274
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2014
6
Merci de votre réponse, quel marque me conseillez vous ?
Utilisateur anonyme
sony et philips sont les plus anciennes marque,depend du prix et se que vous rechercher a quel prix et pour quelle utilisation
Messages postés
274
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2014
6
Je recherche un TV 3D dans les alentours de 1600-1900 €.
Messages postés
5903
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2020
2 484
Panasonic en plasma il n'y a pas mieux
salut
2200euros a la fnac et a darty plus de 300euros de moin et 400euros de remburser
lunette et emeteur en option et pas de 2D vers 3D comme samsung qui d ailleur fonctionne mal
https://www.philips.fr/
ou sharp aquos mais s est le seule en 3D
http://www.sharp.fr/cps/rde/xchg/fr/hs.xsl/-/html/lcd_tv.htm
elle sont toute bonne ,mais moi je reste chez samsung pour les plasma mais au magasin aujourd'hui tu ne voit aucune difference elles sont toute au point en qualité d'image
mes choix panasonic philipps et samsung je reste dans ces 3 marques mais j'ai regardé lg y'a aucune différence ,elles se valent toute
car faut pas confondre tv cathodique et lcd et plasma les rois du cathodique philipps et sony ont été ratrappé par les autres en led ou plasma
Messages postés
5903
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2020
2 484
bonjour
ce que j'en dit c'est qualité d'images le plasma de pana a fait ses preuves le mien a six ans et côté fiabilité champion ce qui n'est hélas pas le cas de samsung
Lg lui tient une honnête moyenne ça dépend des séries de fabrications , son LED est sensationnel mais difficile a bien régler
apres les gouts et les couleurs..?
salut
j'ai pris un samsung car un ami l'avait 10 ans et il m'a dit les test samsung inegalé ils passent toutes les tv sur un vibreur une journée entiere ,voila pourquoi je l'ai ecouté
Messages postés
5903
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2020
2 484
Bonjour
le samsung est fourni avec un paquet de mouchoirs parceque dés la fin de la garantie il va tomber en panne et là tu casses ta tirelire .L'histoire du test vibreur est bien bonne je la garde pour la raconter aux copains.. (Salut à Jean de La Fontaine ou autre fabuliste)

Ps les plus vieux ecrans plats ont aujourdhui six ans ou un peu plus avant, c'était des tubes cathodiques qui duraient au moins dix ans le samsung n'ira jamais jusque la, sa vie est programmée.
Salut et faut pas croire tout ce qui est dit...
bonjour
samsung inégalé (en pannes est sure)

vibreur une journée (quand des testes sont fait sest jusqu'à la destruction du produit
Messages postés
5903
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2020
2 484
L'histoire du test vibreur est bien bonne je la garde pour la raconter aux copains.. (Salut à Jean de La Fontaine ou autre fabuliste)

sacré Tarascon va!