Pop a debrider

Fermé
mick974 - 27 févr. 2011 à 13:52
 Linux974 - 22 juil. 2012 à 20:03
Bonjour,

j'ai un ordinateur pop distribué par la region a la reunion et il y a linux ubuntu dessus maintenant le probleme c est qu on ne peut pas demonter l ordi (toshiba c660 11p) il y a des clipses et je risque de tout casser donc je fais appel a vous pour m aider a installer windows(ou mac os :))
ps:le bios est protegé par un mot de passe et on ne peut booter ni sur un cd ni sur une clé USB
j ai essayer cmospwd sur ubuntu mais je comprend pas comment sa marche.
j'attend avec impatience vos reponces et d'avance merci

2 réponses

à gardepasousa et AeY et batmad

moi aussi je suis bénéficiaire du POP (première génération), mais j'utilisais Linux bien avant le POP

d'après moi la Région devrait reprendre au bout de 3 ans toutes les personnes qui n'aiment pas Linux, oui, parce que si il veulent un ordinateur portable avec Windows ils n'ont qu'a l'acheter eux même,
3
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 417
27 févr. 2011 à 14:03
Salut,

NON !!!

Si l'ordi vous est fourni comme tel c'est qu'il y a des raisons !

L'ordi ne sera ta propriété qu'à la fin de ta scolarité et seulement à ce moment là tu pourras en faire ce que bon te semble !
2
D'accord je ne vais rien faire jusqu'à la fin de ma scolaritè
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 417
27 févr. 2011 à 18:32
Euh... si, bosser un peu quand même, non ? ;-))
0
Oui cela va de soi
0
batmad Messages postés 73 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
2 mars 2011 à 07:22
pis reste sous linux, ta vie sera plus belle!
0
Moi aussi je suis bénéficiaire du POP, mais a la différence de toi j'aime bien Linux

Je trouve que c'est un gaspillage d'argent ce projet,, plus de la moitié le n'utilise pas, je pense que il aurais du donner seulement a ceux qui le souhaite et sur demande comme ça ceux qui n'utilise pas leur ordinateur pour le motif que il y a Linux ne le prendront pas, et ainsi l'ordinateur sera vraiment utiliser

Bref pour résumer le projet POP est presque un ÉCHECS, mais encore heureux que il y a des personne peu nombreux qui utilisent leur ordinateur sous Linux sans broncher
0