A voir également:
- Pop a debrider
- Serveur pop - Guide
- Pop corn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
- A quoi sert le bluetooth freebox pop - Forum Freebox
- Freebox pop vm - Forum Freebox
- Télécommande freebox pop clignote rouge - Forum Téléviseurs
2 réponses
à gardepasousa et AeY et batmad
moi aussi je suis bénéficiaire du POP (première génération), mais j'utilisais Linux bien avant le POP
d'après moi la Région devrait reprendre au bout de 3 ans toutes les personnes qui n'aiment pas Linux, oui, parce que si il veulent un ordinateur portable avec Windows ils n'ont qu'a l'acheter eux même,
moi aussi je suis bénéficiaire du POP (première génération), mais j'utilisais Linux bien avant le POP
d'après moi la Région devrait reprendre au bout de 3 ans toutes les personnes qui n'aiment pas Linux, oui, parce que si il veulent un ordinateur portable avec Windows ils n'ont qu'a l'acheter eux même,
zipe31
Messages postés
36402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 417
27 févr. 2011 à 14:03
27 févr. 2011 à 14:03
Salut,
NON !!!
Si l'ordi vous est fourni comme tel c'est qu'il y a des raisons !
L'ordi ne sera ta propriété qu'à la fin de ta scolarité et seulement à ce moment là tu pourras en faire ce que bon te semble !
NON !!!
Si l'ordi vous est fourni comme tel c'est qu'il y a des raisons !
L'ordi ne sera ta propriété qu'à la fin de ta scolarité et seulement à ce moment là tu pourras en faire ce que bon te semble !
zipe31
Messages postés
36402
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 417
27 févr. 2011 à 18:32
27 févr. 2011 à 18:32
Euh... si, bosser un peu quand même, non ? ;-))
batmad
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2011
2 mars 2011 à 07:22
2 mars 2011 à 07:22
pis reste sous linux, ta vie sera plus belle!
Moi aussi je suis bénéficiaire du POP, mais a la différence de toi j'aime bien Linux
Je trouve que c'est un gaspillage d'argent ce projet,, plus de la moitié le n'utilise pas, je pense que il aurais du donner seulement a ceux qui le souhaite et sur demande comme ça ceux qui n'utilise pas leur ordinateur pour le motif que il y a Linux ne le prendront pas, et ainsi l'ordinateur sera vraiment utiliser
Bref pour résumer le projet POP est presque un ÉCHECS, mais encore heureux que il y a des personne peu nombreux qui utilisent leur ordinateur sous Linux sans broncher
Je trouve que c'est un gaspillage d'argent ce projet,, plus de la moitié le n'utilise pas, je pense que il aurais du donner seulement a ceux qui le souhaite et sur demande comme ça ceux qui n'utilise pas leur ordinateur pour le motif que il y a Linux ne le prendront pas, et ainsi l'ordinateur sera vraiment utiliser
Bref pour résumer le projet POP est presque un ÉCHECS, mais encore heureux que il y a des personne peu nombreux qui utilisent leur ordinateur sous Linux sans broncher