Système

Kablantchi -  
georges97 Messages postés 14331 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un pc depuis un an et j'ai faire une grosse erreur en effacant une partition, et j'ai installer un autre système pour pouvoir travailler, j'avais un window 7 premium familliale je vien tout juste de recevoir les CD de restauration de mon système d'origine et je voudrais savoir si s'était possible de recuperer mon systeme et comment faire j'espers que c'est pas trop tard aider moi merci

1 réponse

georges97 Messages postés 14331 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 780

Bonjour,

Si vou êtes sûrs de la provenance officielle des CD de restauration et qu'ils soient bien pour votre machine, il faudrait d'abord sauvegarder les données que vous avez enrgistré sur votre machine depuis la réinstallation de votre OS de secours.

En effet, la restauration effacera tout pour rétablir votre système en l'état d'origine et il vous faudra donc réinstaller toutes les mises à jour système et tous les logiciels ou pérphériques que vous aviez précédemment, en utilisant les clés d'activation en votre possession.

Cordialement
0