Window Beug.
Adèle07
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Lestang Messages postés 208 Statut Membre -
Lestang Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un gros problème avec mon ordi. J'ai voulue télécharger un logiciel (UxTheme_Multipatcher_Fr.exe) pour patcher mes Thèmes d'ordis .
Oui je voulais avoir un joli thème tout beau. Résultat ? Le logiciel téléchargé ils me dise de redémarrer l'ordi' . je redémarre & que je vois-je ? Le style tout vieillot de window classique.
& Je n'arrive pas a mettre un autre thème.
Bref je mettrai des screens pour bien que vous compreniez mais si vous avez déja une réponse a ce début de message, postez la.
J'adore animal crossing wild word !
J'ai eu un gros problème avec mon ordi. J'ai voulue télécharger un logiciel (UxTheme_Multipatcher_Fr.exe) pour patcher mes Thèmes d'ordis .
Oui je voulais avoir un joli thème tout beau. Résultat ? Le logiciel téléchargé ils me dise de redémarrer l'ordi' . je redémarre & que je vois-je ? Le style tout vieillot de window classique.
& Je n'arrive pas a mettre un autre thème.
Bref je mettrai des screens pour bien que vous compreniez mais si vous avez déja une réponse a ce début de message, postez la.
J'adore animal crossing wild word !
A voir également:
- Window Beug.
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Window live mail - Télécharger - Mail
- Window média player - Télécharger - Lecture
- Iptv beug ✓ - Forum Applis & Sites
- Nvcontainer window class - Forum Carte graphique
14 réponses
Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK.
Tape: sfc /scannow et enter.
Une vérification des fichiers système va se faire et il se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.
Tape: sfc /scannow et enter.
Une vérification des fichiers système va se faire et il se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.
Bonjour,
vérifie que le service "Thèmes" est bien activé.
Pour se faire: menu démarrer > Executer > dans la zone de saisie, tape "services.msc" (sans les guillemets)
Ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre, recherche "Thèmes" et vérifie son état.
Cordialement.
vérifie que le service "Thèmes" est bien activé.
Pour se faire: menu démarrer > Executer > dans la zone de saisie, tape "services.msc" (sans les guillemets)
Ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre, recherche "Thèmes" et vérifie son état.
Cordialement.
Bonjour,
le service Thèmes était bien activé.
Je vous mettre ci joint un screen .
Qui Montre que j'ai l'ancien style de window & que quand je clique sur "Bleu electriques" (un thème a peu prés comme window xp normal) cela reste comme l'ancien window.
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/27/110227010826905336.png
le service Thèmes était bien activé.
Je vous mettre ci joint un screen .
Qui Montre que j'ai l'ancien style de window & que quand je clique sur "Bleu electriques" (un thème a peu prés comme window xp normal) cela reste comme l'ancien window.
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/27/110227010826905336.png
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Voila ce que ça donne : http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/27/110227040351524330.png
Ensuite c'est "Envoyer un rapport d'erreur" Le programme doit etre fermé, etc..
& ensuite ça ferme "Propriètés d'Affichage."
Merci de m'aider.
Voila ce que ça donne : http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/27/110227040351524330.png
Ensuite c'est "Envoyer un rapport d'erreur" Le programme doit etre fermé, etc..
& ensuite ça ferme "Propriètés d'Affichage."
Merci de m'aider.
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, lance la restauration du système. Dans le calendrier, choisis une date en gras avant que tu installes le logiciel.
Bien. J'ai compris, mais, si j'ai modifiée une image hier ou aujourd'hui si je me retrouve avant aujourd'hui & hier que va t'il se passé pour l'image ?
Bonjour,
La restauration du système à une date ultérieure remet le système dans l'état où il se trouvait à cette date: toutes manipulations effectuées après cette date ne sont pas prise en compte (retouche de fichier, installation de logiciels...).
cordialement.
La restauration du système à une date ultérieure remet le système dans l'état où il se trouvait à cette date: toutes manipulations effectuées après cette date ne sont pas prise en compte (retouche de fichier, installation de logiciels...).
cordialement.