Window Beug.

Adèle07 Messages postés 10 Statut Membre -  
Lestang Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai eu un gros problème avec mon ordi. J'ai voulue télécharger un logiciel (UxTheme_Multipatcher_Fr.exe) pour patcher mes Thèmes d'ordis .
Oui je voulais avoir un joli thème tout beau. Résultat ? Le logiciel téléchargé ils me dise de redémarrer l'ordi' . je redémarre & que je vois-je ? Le style tout vieillot de window classique.
& Je n'arrive pas a mettre un autre thème.
Bref je mettrai des screens pour bien que vous compreniez mais si vous avez déja une réponse a ce début de message, postez la.

J'adore animal crossing wild word !
A voir également:

14 réponses

kaneagle Messages postés 86930 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
1
kaneagle Messages postés 86930 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK.
Tape: sfc /scannow et enter.
Une vérification des fichiers système va se faire et il se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.
1
Lestang Messages postés 208 Statut Membre 56

Bonjour,

vérifie que le service "Thèmes" est bien activé.
Pour se faire: menu démarrer > Executer > dans la zone de saisie, tape "services.msc" (sans les guillemets)
Ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre, recherche "Thèmes" et vérifie son état.

Cordialement.
0
Adèle07 Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour,

le service Thèmes était bien activé.
Je vous mettre ci joint un screen .
Qui Montre que j'ai l'ancien style de window & que quand je clique sur "Bleu electriques" (un thème a peu prés comme window xp normal) cela reste comme l'ancien window.
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/27/110227010826905336.png
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Clique sur appliquer et vois que ca donne.
0

Bonjour,

Voila ce que ça donne : http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/27/110227040351524330.png
Ensuite c'est "Envoyer un rapport d'erreur" Le programme doit etre fermé, etc..
& ensuite ça ferme "Propriètés d'Affichage."

Merci de m'aider.
0

C'est à dire ..?
0

Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, lance la restauration du système. Dans le calendrier, choisis une date en gras avant que tu installes le logiciel.
0

Bien. J'ai compris, mais, si j'ai modifiée une image hier ou aujourd'hui si je me retrouve avant aujourd'hui & hier que va t'il se passé pour l'image ?
0

Bonjour,

La restauration du système à une date ultérieure remet le système dans l'état où il se trouvait à cette date: toutes manipulations effectuées après cette date ne sont pas prise en compte (retouche de fichier, installation de logiciels...).

cordialement.
0

Merci. Je vais copier mes images sur une clé usb.

Merci à vous 2 pour m'avoir aidée.

Cordialement.
0

As-tu fait la restauration du système ?
0

Mauvaise nouvelle. J'ai fait la restauration du système mais quand l'ordinateur s'est rallumé, il me disais que la restauration n'avais pas marché je suis re-allé dans restauration il n'y avais plus de tete, sauf aujourd'hui.
Pensez vous que c'est un virus ..?
0

UxTheme_Multipatcher_Fr.exe N'est pas référencé, en tant que tel, comme un virus. Après tout dépend où tu l'as téléchargé: le code a pu être modifié!
Dans le doute n'hésite pas à passer un coup d'anti virus ET d'anti spyware.

Cordialement.
0