Probleme avec mon identification

Fermé
JACQUES - 27 févr. 2011 à 10:39
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 27 févr. 2011 à 10:44
bonjour
A chaque fois que j'ouvre mon ordi et que je veux consulter la messagerie,on me demande de m'identifier, ce qui pourrait etre normal j'en convient
Mais voila ce qui me chene,c'est qu'a chaque passages,de messagerie,de sites,ou d'autres choix on me redemande toujours de m'identifier
Je n'ai pas a taper mon adresse mail ni mon code ,seulement qu'a cliquer sur les cases correspondantes(ce que peut faire n'importe qui,) dont aucunes securite d'acces comme on n'a pu me le dire
CECI PEUT SE REPETER 10/20 FOIS EN UNE HEURE OU DEUX DE TRAVAIL SUR MON ORDI (souvent quand je revient en arriere,FLECHE BLEU en haut a gauche)

J' aimerai savoir d'ou çà vient
de SFR COMME ME L'A DIT MON REPARATEUR
ou DE MON ORDINATEUR
Cela devient assez agaçant je l'avoue
MERCI de me repondre (j'ai 65 ans et je n'ai pas encore beaucoup de pratique,seulement une petite année
CORDIALEMENT

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 531
27 févr. 2011 à 10:44
Bonjour
Quand tu entre tes identifiants IE ou Firefox te demande s'il peut Retenir tes identifiants ! cela apparait en haut de page a droite de l'écran.
0