[avast et norton]
bourougne
-
guito69 -
guito69 -
Bonjour,
Après une désinstallation de N.I.S (2003) dans les règles (via RnisUpg), j'ai installé l'antivirus Avast version 4.6 Ed. familiale. L'installation s'est bien déroulé de même que l'enregistrement. Toutefois, lors du démarrage de XP, il m'affiche le message suivant : "Avast a détecté que les programmes suivants étaient en cours d'éxecution : norton antivirus /Symantec antivirus. Le module de scan à l'accès de ce programme et scanner à l'accès d'avast NE PEUVENT pas être actif en même temps.
En conséquence, le scanner principal à l'accès d'avast - bouclier standard BP2P et bouclier de messagerie instantanée- ont été désactivés"
Or , il s'avère qu'avast (bouclier de messagerie en particulier) fonctionne normalement.
Il doit rester des fichiers de norton mais lesquels et où ?
Merci de m'éclairer.
Après une désinstallation de N.I.S (2003) dans les règles (via RnisUpg), j'ai installé l'antivirus Avast version 4.6 Ed. familiale. L'installation s'est bien déroulé de même que l'enregistrement. Toutefois, lors du démarrage de XP, il m'affiche le message suivant : "Avast a détecté que les programmes suivants étaient en cours d'éxecution : norton antivirus /Symantec antivirus. Le module de scan à l'accès de ce programme et scanner à l'accès d'avast NE PEUVENT pas être actif en même temps.
En conséquence, le scanner principal à l'accès d'avast - bouclier standard BP2P et bouclier de messagerie instantanée- ont été désactivés"
Or , il s'avère qu'avast (bouclier de messagerie en particulier) fonctionne normalement.
Merci de m'éclairer.
A voir également:
- [avast et norton]
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Salut,
~~ Si ton choix s'est porté sur le logiciel Avast ~~
Je te conseille de télécharger SymNRT ici :
ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/linked_files/tsgen/SymNRT.exe
Ainsi, tu pourras normallement désinstaller Norton intégralement.
~~ Si ton choix s'est porté sur le logiciel Avast ~~
Je te conseille de télécharger SymNRT ici :
ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/linked_files/tsgen/SymNRT.exe
Ainsi, tu pourras normallement désinstaller Norton intégralement.
bonsoir,
Norton est une vacherie qui a toujours beaucoup de mal à se désinstaller correctement ...
vas voir ici :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/nav.nsf/docid/2001092114452606?OpenDocument&ExpandSection=1&Src=bar_sch_nam#_Section1
et télécharge l'utilitaire ad hoc
rnav2003.exe
ça te supprimera ce qu'il reste de norton
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
Norton est une vacherie qui a toujours beaucoup de mal à se désinstaller correctement ...
vas voir ici :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/nav.nsf/docid/2001092114452606?OpenDocument&ExpandSection=1&Src=bar_sch_nam#_Section1
et télécharge l'utilitaire ad hoc
rnav2003.exe
ça te supprimera ce qu'il reste de norton
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
grillé :D
SymNRT c'est pour la version 2005 :)
--------------------------------
SymNRT c'est pour la version 2005 :)
Ah bon ? Pourtant sur le site de l'éditeur on peut lire : Norton Internet Security 2004/2005/2006 :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/tsgeninfo.nsf/docid/2005033108162039?Open&src=&docid=2001092114452606&nsf=nav.nsf&view=docid&dtype=&prod=&ver=&osv=
J'avoue que j'avais pas fais attention à la version, bonne remarque jp :)
Bonne soirée.
bonne soirée à toi aussi .... si on se croise pas de nouveau sur un post ;)