Je cherche un RPG bien précis, help please!!

keke44 -  
 keke44 -
Bonjour,

Je cherche un bon RPG qui favorise l'action, mais je suis plutôt difficile, c'est pour cela que je m'en remet a votre aide.

Mes critères sont :

- Gestion de groupe : je n'aime pas controler qu'un perso mais au moins 4, et pouvoir tout gérer, des niveaux jusqu'à l'inventaire etc...
- Je préfère l'environnement heroïc fantasy
- Pas de MMORPG en ligne je ne souhaite jouer seulement en local

Ma référence pour l'instant c'est Dungeon Siege, que j'ai fini plusieurs fois aussi bien le 1 que le 2.

J'ai testé Drakensang, qui est trop mou, Dragon Age Origin, qui était bien mais mon PC n'a pas suivi.
Baldur's Gate II et Diablo II c'est trop vieux pour moi les graphisme sont trop dépassé. NWN2 il est trop buggué c'est trop énervant. J'ai adore par contre Torchlight mais le seule défaut est qu'on ne peut controler qu'un seul perso à la fois...

Voila je suis donc difficile et j'espère que vous pourrez m'aider à trouver mon bonheur.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut, moi je te conseille loco plus précisément Land Of Chaos Online se jeu se télécharge gratuitement tu joues avec le monde mais je ne sais pas si tu peux contrôller au moins 4 joueurs.
0
keke44

Merci pour ta réponse real64, mais hélas je ne suis pas un grand fan des MMORPG, et de plus on ne peux controler qu'un seul perso ;)

Merci quand même c'était une bonne idée.
D'autre propositions messieurs?
0
keke44

up
0