Problème dans Black Ops (Erreur Fatal)
papyrambo
-
papyrambo -
papyrambo -
Bonjour ou Bonsoir , je me suis acheté Call Of Duty Black Ops sur PC aujourd'hui , je l'ai télécharger je lance le jeu campagne , la cinématique passe ensuite un ecran noir j'attend 3minutes puis je voie nos 3 personnages au bar , mais lorsque les quelques soldats entre et vienne vers moi le jeu s'arrête et je doit faire ctrl+alt+suppr pour fermer le jeu .
J'ai essayer le mode zombie sa ne marche pas , le mode multi je peut jouer 2minutes , j'ai mis les qualtiés graphique basse sa n'y change rien , j'ai désinstaller réinstaller rien a faire , j'ai déjà reboot le PC 10fois . Cela fait déjà 5h que je m'acharne a essayé de le faire marcher mais rien n'y fait .
Je suis sous XP , j'ai un pc récent avec beaucoup d'espace libre , processeur intel core 2 duo e7500 2.96ghz , carte graphique Asus EAH4350 silent .
J'ai tester mon PC et tous est passer .
En désactivant avast sa ne marche toujours pas juste après la scène ou on me pose les question et que l'épisode va ce lancer sa me met erreur fatal . Si je met en qualités minimal partout je passe l'épisode avec des graphique médiocre , et j'ai le temps de tuer 1 soldats avant d'avoir Erreur Fatal qui s'affiche .
Si vous pouviez m'aider merci !
J'ai essayer le mode zombie sa ne marche pas , le mode multi je peut jouer 2minutes , j'ai mis les qualtiés graphique basse sa n'y change rien , j'ai désinstaller réinstaller rien a faire , j'ai déjà reboot le PC 10fois . Cela fait déjà 5h que je m'acharne a essayé de le faire marcher mais rien n'y fait .
Je suis sous XP , j'ai un pc récent avec beaucoup d'espace libre , processeur intel core 2 duo e7500 2.96ghz , carte graphique Asus EAH4350 silent .
J'ai tester mon PC et tous est passer .
En désactivant avast sa ne marche toujours pas juste après la scène ou on me pose les question et que l'épisode va ce lancer sa me met erreur fatal . Si je met en qualités minimal partout je passe l'épisode avec des graphique médiocre , et j'ai le temps de tuer 1 soldats avant d'avoir Erreur Fatal qui s'affiche .
Si vous pouviez m'aider merci !
A voir également:
- Problème dans Black Ops (Erreur Fatal)
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
2 réponses
Ton PC n'est pas assez puissant. Il te faut un processeur 4 coeurs, sinon, c'est peut-être une question de surchauffe, tu as combien de ventilateurs ?
Je ne sais pas combien j'ai de ventilateurs , je n'en ai pas rajouter j'ai ceux qu'il y avais a la base , sinon j'ai tester mon PC sur https://www.systemrequirementslab.com/cyri et tous est passer largement .