Firefox a rencontrer un pb et doit fermer

Fermé
fartas69 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 31 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 - 16 févr. 2006 à 16:43
 mohamed - 18 févr. 2011 à 09:12
Bonjour, depuis quelque temps firefox se ferme (firefox a rencontrer un probleme et doit fermer)j'ai mis l'ancienne version mais rien n'y fait.je siuis novice en informatique quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce probleme.
Merci
A voir également:

4 réponses

Armojax Messages postés 1858 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 1 527
17 févr. 2006 à 15:47
Oui, j'ai aussi depuis quelques jours ce message. Je fais remonter le post...
10
salut
j'avais ce pb aussi firefox doit fermer suite à un pb rencontré ,,blablabla,,,,, erreur msvcr80.dll .

cela arrivait sur le site de la sncf ou sur mappy par exemple ......

dans firefaox , je suis allé dans outils , module complémentaire, et j'ai désactivé avg safe search

j'ai fait plusieurs essais sur ces sites tout fonctionne ... voilà
0
Bonjour j'ai actuellement le problème suivant, et je ne sais pas quoi faire contre.
J'ai désactivé le module complémentaire qui était Skype (Je n'ai pas désactivé talkback par contre)

firefox.exe a rencontré un problème et doit fermer
ppName: firefox.exe AppVer: 1.8.20080.4669 ModName: firefox.exe
ModVer: 1.8.20080.4669 Offset: 000cc8e1

Quelqu'un peu m'aider s'il vous plait? -_-' il fait que bugguer en ce moment (il m'affiche un message d'erreur quand je tente de voir une image)
2
bojour j'ai le mm probléme et ds module complémentaire je n'ai pas avg safe search moi j'ai google toolbar for fire fox... j'ai regardé sur tt les sites si il y avait une solution a se probléme je ne trouve r1 si kelk1 peu m'aider svp....
0
J'ai le même problème, lorsque je vais sur firefox ou IE message d'erreur a rencontré un probleme et doit fermé.
Dans modules complémentaire je ne trouve pas avg save search....
svp aider moi
0
Voila La Solution

Les plantages dans avgssff.dll sont causés par le plugin AVG SafeSearch, une extension pour Firefox fournie avec le logiciel AVG Antivirus.
Solutions

* Mettre à jour AVG : Pour les instructions, visitez le site web d'AVG.
* Désactiver AVG SafeSearch :
1. En haut de la fenêtre de Firefox,Sur la barre des menus, sélectionnez le menu Outils, puis Modules complémentaires.
2. Dans la fenêtre « Modules complémentaires » qui vient de s'ouvrir, sélectionnez le panneau Extensions.
3. Sélectionnez AVG SafeSearch et cliquez sur Désactiver.
0
merci bq ca marche bien
0
dommage il y a encore le mm pb malgré que je fait ts q vous dit . merci
0