GT 340 ou GT 240 ?
Résolu
mehdrix
Messages postés
176
Statut
Membre
-
mehdrix Messages postés 176 Statut Membre -
mehdrix Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais savoirs la quel de ces deux carte graphique est la meilleur ? svp
Je pense que d'après d'après les caractéristique des deux c'est la gt430 mais je suis pas sur.
Merci d'avance
je souhaiterais savoirs la quel de ces deux carte graphique est la meilleur ? svp
Je pense que d'après d'après les caractéristique des deux c'est la gt430 mais je suis pas sur.
Merci d'avance
A voir également:
- GT 340 ou GT 240 ?
- Realme gt 7t - Guide
- Code gt - Guide
- Gt recovery sms - Télécharger - Récupération de données
- Tablette samsung gt-p5110 ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Console action 240 jeux - Accueil - Jeu vidéo
8 réponses
D'accord merci :) et pour les GTX c'est le même système ?
Exemple : GeForce GTX 570 => série GTX 500 et après plus c'est élevé plus c'est de haute gamme ?
GTX 580 meilleurs que GTX 570 ?
Exemple : GeForce GTX 570 => série GTX 500 et après plus c'est élevé plus c'est de haute gamme ?
GTX 580 meilleurs que GTX 570 ?
exact
gtx580 meilleur que gtx570
mais particularitée---- gtx480 superieur a une gtx 560
le 1er chiffre est le type et les 2 suivant son echelon de puissance gtx480= serie 4 echelon 80
gtx580 meilleur que gtx570
mais particularitée---- gtx480 superieur a une gtx 560
le 1er chiffre est le type et les 2 suivant son echelon de puissance gtx480= serie 4 echelon 80
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord merci bien :) Et les Gammes de produits GeForce - OEM c'est la version beaucoup améliorée du produit ?
Exemple : gt430 il y a la gt430 - OEM
Exemple : gt430 il y a la gt430 - OEM
non , l'OEM c'est une version destiné au assembleur , sans "emballage" ni manuel et autre , juste le composant. c'est le meme composant que la version "boite"