Recherche d'une petite carte graphique..
kendoka15
Messages postés
371
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je cherche une carte graphique pour remplacer celle que j'utilise présentement (Nvidia Geforce 9300 GE, 256 mb, pas très performante) mais mon pc est assez petit, alors j'ai besoin d'une carte graphique capable d'hdmi, de deux moniteurs, et de jouer à des jeux décents.
Ma carte présente mesure aux environs de 2.83 x 0.67 x 6.9 pouces, mais je crois avoir de la place pour une carte deux slots (si c'est possible de la faire passer par dessus un connecteur PCI-E x1 vide). De plus, mon connecteur pci-e x16 est 1.0, je ne sais pas si cela complique les choses
Merci d'avance :)
Ma carte présente mesure aux environs de 2.83 x 0.67 x 6.9 pouces, mais je crois avoir de la place pour une carte deux slots (si c'est possible de la faire passer par dessus un connecteur PCI-E x1 vide). De plus, mon connecteur pci-e x16 est 1.0, je ne sais pas si cela complique les choses
Merci d'avance :)
A voir également:
- Recherche d'une petite carte graphique..
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
4 réponses
Salut
La 9800GT est complètement obsolète et de plus en plus difficile à trouver.
Je propose plutôt une GeForce GT 440 à moins de 100€
Ou alors une ATI HD 5670 dans la même gamme de prix.
On peut très bien monter une carte PCI-E 16x 2.0 sur un port 1.0, la seule chose à savoir c'est qu'elle ne fonctionnera probablement pas à 100% de ses capacités.
Avec 2 moniteurs il vaut mieux privilégier une mémoire graphique de 1.0Go au lieu de 512Mo.
La 9800GT est complètement obsolète et de plus en plus difficile à trouver.
Je propose plutôt une GeForce GT 440 à moins de 100€
Ou alors une ATI HD 5670 dans la même gamme de prix.
On peut très bien monter une carte PCI-E 16x 2.0 sur un port 1.0, la seule chose à savoir c'est qu'elle ne fonctionnera probablement pas à 100% de ses capacités.
Avec 2 moniteurs il vaut mieux privilégier une mémoire graphique de 1.0Go au lieu de 512Mo.
Processeur: Intel core 2 Quad Q8200 @ 2.33 GHz
Ram: 6 GB DDR2
Power supply: 300W, je devrai surment le changer.
Et puis mon budget, bah pas vraiment de limite, ca doit juste être capable d'entrer dans mon ordi :P
Ram: 6 GB DDR2
Power supply: 300W, je devrai surment le changer.
Et puis mon budget, bah pas vraiment de limite, ca doit juste être capable d'entrer dans mon ordi :P
Avec un Q8200, je te conseille une nVidia GTX 460 ou alors une ATI HD 5770.
Pour la taille, il faut que tu regardes dans les caractéristiques des cartes sur les sites de fabricants.
Et pour l'alimentation, ça c'est sûr avec 300W tu vas être vite trop court...
Une alimentation 500W de qualité sera plus que suffisante, du moment qu'elle est certifiée "80 Plus". Regarde dans des marques comme Antec, Be Quiet, Cooler Master, Corsair, OCZ, surtout pas Advance, Heden ou Mad-X.
Pour la taille, il faut que tu regardes dans les caractéristiques des cartes sur les sites de fabricants.
Et pour l'alimentation, ça c'est sûr avec 300W tu vas être vite trop court...
Une alimentation 500W de qualité sera plus que suffisante, du moment qu'elle est certifiée "80 Plus". Regarde dans des marques comme Antec, Be Quiet, Cooler Master, Corsair, OCZ, surtout pas Advance, Heden ou Mad-X.