Compte Facebook piraté .

Pa-ta-ta-te Messages postés 4 Statut Membre -  
Pa-ta-ta-te Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

voilà , j'ai un petit problème ( qui commence a me peser ) depuis les grande vacances , on m'a HACKER mon compte Facebook ; j'ai essayée de le hacker par moi même pour retrouver mes mot de passe IMPOSIBLE .. --'
J'ai oublier de préciser que deux de mes adresse MSN ( dont celle associé a Facebook ..) , on également étaient piraté ,elles non plus je n'ai pas réussi a retrouver les mot de passe ..

Si vous avais des site GRATUIT , qui pourrait m'aider , des conseils ou autre je suis preneuse ..

Merci d'avance !

6 réponses

S0ldat Messages postés 37 Statut Membre 2

si par chance tu as toujours tes cookies d'epoque ou tu te connectais à facebook tu peux
0
Pa-ta-ta-te Messages postés 4 Statut Membre

Mhhh ; je pourais les trouvais où ? :x
0
vahia Messages postés 146 Statut Membre 28

Si tu as toujours accès à ton adresse associée au compte facebook, modifie le mot de passe de cette boite pour en récupérer l'accès exclusif. Après il te suffira de réinitialiser ton mot de passe sur le site de facebook.

Par contre, si tu n'as plus accès à rien, à mon avis c'est mort. Peut-être en envoyant un mail à facebook en expliquant clairement ton problème...
0

OUi j'ai déjà , essayer d'envoyer un mail à facebook ; j'en ai même envoiyer plus que 1 .. , pareil pour MSN , mais je n'ai pas réussi a récupéré , ni facebook ,ni MSN ..

Ils ne me répondent jamais, et il me redirigent vers des aide, mais les aide m'aident pas plus .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vahia Messages postés 146 Statut Membre 28

Alors j'ai bien peur que ce soit mort. Tu n'as aucun moyen de prouver que le compte est bien le tien donc ils ne prendrons pas le risque de t'aider.
0

:/ , oui je pense aussi .. et penses-tu qu'au bout d'un certain temps de " non-conection " le compte se désactive ? ..
0