Pirate msn
aaldja62
Messages postés
11
Statut
Membre
-
aaldja62 Messages postés 11 Statut Membre -
aaldja62 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant vu sur mon ancienne adresse que j'étais connecté a plusieurs pc en meme tenmps j'ai décidé de changer d'adresse msn il y a environ 2 semianes.
Aujourd'hui je me connecte avec ma nouvelle adresse et je m'appercois que je suis connecté a 4 endroits différent alors que pour ma part je suis sur de n'être connecté sur aucun autre pc.
Sa m'inquiète beaucoup est-ce un pirate qui s'acharne sur moi ???
Aidez moi svp j'en ai marre de changé d'adresse msn.
Ayant vu sur mon ancienne adresse que j'étais connecté a plusieurs pc en meme tenmps j'ai décidé de changer d'adresse msn il y a environ 2 semianes.
Aujourd'hui je me connecte avec ma nouvelle adresse et je m'appercois que je suis connecté a 4 endroits différent alors que pour ma part je suis sur de n'être connecté sur aucun autre pc.
Sa m'inquiète beaucoup est-ce un pirate qui s'acharne sur moi ???
Aidez moi svp j'en ai marre de changé d'adresse msn.
A voir également:
- Pirate msn
- Facebook pirate - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
3 réponses
deja , quand tu te connecte a hotmail ( pour voir tes mail)et a msn en meme temps , ca te fait que tu es connecté a 2 endroits en meme temps
ensuite si tu oubli de te deco de hotmail et que tu reclique sur licone (boite de reception mail dans msn ) et ben tu es connecté a 3 endroits ;
donc tu n'est peut etre pas hacker
ensuite , si tu n'est pas sure de certaine autre connexion a propros de ton adresse msn , tu clique sur le bouton ou il y a ton nom ( en dessous de ton image perso msn) et tu voi toute les connexions a ton msn et tu te deco des connexions suspecte
dsl si c'est un peu mal expliqué
cordialement
ensuite si tu oubli de te deco de hotmail et que tu reclique sur licone (boite de reception mail dans msn ) et ben tu es connecté a 3 endroits ;
donc tu n'est peut etre pas hacker
ensuite , si tu n'est pas sure de certaine autre connexion a propros de ton adresse msn , tu clique sur le bouton ou il y a ton nom ( en dessous de ton image perso msn) et tu voi toute les connexions a ton msn et tu te deco des connexions suspecte
dsl si c'est un peu mal expliqué
cordialement