Pirate msn

aaldja62 Messages postés 11 Statut Membre -  
aaldja62 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant vu sur mon ancienne adresse que j'étais connecté a plusieurs pc en meme tenmps j'ai décidé de changer d'adresse msn il y a environ 2 semianes.

Aujourd'hui je me connecte avec ma nouvelle adresse et je m'appercois que je suis connecté a 4 endroits différent alors que pour ma part je suis sur de n'être connecté sur aucun autre pc.

Sa m'inquiète beaucoup est-ce un pirate qui s'acharne sur moi ???

Aidez moi svp j'en ai marre de changé d'adresse msn.

A voir également:

3 réponses

bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

essayes en faisant Se déconnecter de partout quand tu te déconnectes de msn
0
juju du 62 Messages postés 647 Statut Membre 21

deja , quand tu te connecte a hotmail ( pour voir tes mail)et a msn en meme temps , ca te fait que tu es connecté a 2 endroits en meme temps
ensuite si tu oubli de te deco de hotmail et que tu reclique sur licone (boite de reception mail dans msn ) et ben tu es connecté a 3 endroits ;

donc tu n'est peut etre pas hacker

ensuite , si tu n'est pas sure de certaine autre connexion a propros de ton adresse msn , tu clique sur le bouton ou il y a ton nom ( en dessous de ton image perso msn) et tu voi toute les connexions a ton msn et tu te deco des connexions suspecte
dsl si c'est un peu mal expliqué

cordialement
0
aaldja62 Messages postés 11 Statut Membre

merci de vos reponse rapide mais quand je suis connecté a hotmail et en meme temps a msn sa me fait connecté a 2endroits différents mais sous le nom de web messenger alors que la sa me mets connecté a PCN158192.... et PCN137263... et PCN69832...
donc c'est vraiment bizar vous croyez pas ???
0