MEETIC AFFINITY ARNAQUE
twinkle
-
iNFamouZ Messages postés 234 Statut Membre -
iNFamouZ Messages postés 234 Statut Membre -
Bonjour,
C'est UNE ARNAQUE.
Alors que j'avais déjà appelé le service clientèle le 05/02 pour résilier mon abonnement, ils m'ont prélevé 117 euros il y a deux jours.
J'ai appelé le service clientèle, et ils n'ont RIEN voulu savoir.
D'abord ils m'avaient dit qu'il s'agissait d'une érreur technique(???). J'ai continué à les appeler pour insister que je voulais être remboursée.
Ils m'ont dit que c'était impossible de me rembourser...il ne s'agissait plus d'une erreur technique, mais d'un "malentendu" (on me dit lors de mon 3eme coup de fil vers le service clientèle)
Ils avaient noté mon appel du 05/02, mais n'avaient pas pris en compte mon résiliation.D'après eux, c'était à moi de les appeler pour REDEMANDER ma resiliation alors que je n'avais pas réçu un mail de confirmation...
Ils ont re-inventé ce qui a été dit par téléphone le 05/02 ou ma demande de résiliation a été CLAIRE.
Enfin, bref, on m'a volé 117euros, et je ne peux rien y faire.
Y a même des chances qu'il continuent à me prélever de l'argent(même si cette fois-ci j'ai RECLAME MOI MEME le mail de confirmation)
MEFIEZ VOUS quand vous voulez résilier votre compte.
Mon argent a été volé: que cela n'arrive pas à vous
C'est UNE ARNAQUE.
Alors que j'avais déjà appelé le service clientèle le 05/02 pour résilier mon abonnement, ils m'ont prélevé 117 euros il y a deux jours.
J'ai appelé le service clientèle, et ils n'ont RIEN voulu savoir.
D'abord ils m'avaient dit qu'il s'agissait d'une érreur technique(???). J'ai continué à les appeler pour insister que je voulais être remboursée.
Ils m'ont dit que c'était impossible de me rembourser...il ne s'agissait plus d'une erreur technique, mais d'un "malentendu" (on me dit lors de mon 3eme coup de fil vers le service clientèle)
Ils avaient noté mon appel du 05/02, mais n'avaient pas pris en compte mon résiliation.D'après eux, c'était à moi de les appeler pour REDEMANDER ma resiliation alors que je n'avais pas réçu un mail de confirmation...
Ils ont re-inventé ce qui a été dit par téléphone le 05/02 ou ma demande de résiliation a été CLAIRE.
Enfin, bref, on m'a volé 117euros, et je ne peux rien y faire.
Y a même des chances qu'il continuent à me prélever de l'argent(même si cette fois-ci j'ai RECLAME MOI MEME le mail de confirmation)
MEFIEZ VOUS quand vous voulez résilier votre compte.
Mon argent a été volé: que cela n'arrive pas à vous
A voir également:
- MEETIC AFFINITY ARNAQUE
- Meetic dernière connexion - Forum Réseaux sociaux
- Meetic connexion automatique - Forum Consommation & Internet
- Impossible de se connecter sur Meetic. Que faire ? - Forum Réseaux sociaux
- Méetic - Forum Consommation & Internet
- Meetic version classique - Télécharger - Blog & CMS