Connection impossible avec un routeur
nuno de faria
Messages postés
8
Statut
Membre
-
nuno de faria Messages postés 8 Statut Membre -
nuno de faria Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour jai acheter netgear wpn824 et wpn511 et j ai la neuf box je suis commecter sur heternet et sur mon pc carte intel pro et ca marche et quant j instal le routeur il me dit de le connecter sur entree heternet et je n arrive plus a me connecter a neuf telecom ni a rien dotre mais je vois qu il y a 100MBIT marquer
et comme je peu pas me connecter je peut pas terminer l instalation aider moi car ca fait 2jour que je plante la dessus aider mois svp et merci
et comme je peu pas me connecter je peut pas terminer l instalation aider moi car ca fait 2jour que je plante la dessus aider mois svp et merci
A voir également:
- Connection impossible avec un routeur
- Gmail connection - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour le routeur nergear non mais pour neufbox oui
je voulait avoire le haut wifi dans tout la maison car neuf me propose le haut wifi mais il est pas terible et des que je monte a l etage ca coupe mais dit moi comment parametrer netgear merci
je voulait avoire le haut wifi dans tout la maison car neuf me propose le haut wifi mais il est pas terible et des que je monte a l etage ca coupe mais dit moi comment parametrer netgear merci
Je pense que ce doit être comme la neuf box. Tu dois pouvoir le paramétrer via un navigateur en tapant l'adresse http://192.168.0.1.
N'as tu pas regarder dans la documentation de ton netgear?
N'as tu pas regarder dans la documentation de ton netgear?