Partage imprimante réseaux
seif405
Messages postés
366
Statut
Membre
-
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un débutant en réseaux (configuration ,maintenance partages des imprimante ,partages des fichiers ...)
mon question est :dans un entreprise ayant un réseau local et un wifi :si je connécte un pc portable par wifi ou câble sans l'ajouter au domaine ou un groupe de travail
est ce que je peut utiliser les imprimantes partager dans le cas ou les utilisateur utilise les même System ou non
de plus est ce que je peut partager mes fichier pour que les utilisateur pouvez le voir
je suis un débutant en réseaux (configuration ,maintenance partages des imprimante ,partages des fichiers ...)
mon question est :dans un entreprise ayant un réseau local et un wifi :si je connécte un pc portable par wifi ou câble sans l'ajouter au domaine ou un groupe de travail
est ce que je peut utiliser les imprimantes partager dans le cas ou les utilisateur utilise les même System ou non
de plus est ce que je peut partager mes fichier pour que les utilisateur pouvez le voir
A voir également:
- Partage imprimante réseaux
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Spouleur imprimante - Guide
- Partage imprimante windows 10 - Guide
tous les imprimantes sont relier a des pc
est ce qu'il possible de reliés les imprimantes sur des switch si oui comment je peut les installer
s'il vous plait avez vous quelque cous ???
merci d'avance
https://www.commentcamarche.net/contents/160-partage-de-fichiers-sous-windows