Pb de connexion

coco -  
 coco -
Bonjour,
j'ai un petit soucis de connexion. Je possède un pc version Xp 98 et je suis en clef wifi. Depuis un certain moment j'ai un soucis de connexion. Je voudrais savoir si c'est mon moteur de recherche google qui plante ou ma connexion !!! Car même avec mon pc qui est directement relié à mon modem plante également !!! Faut-il changer de moteur de recherche ou manque t-il un plug in ou quelque chose de genre pour que je n'ai plus de pb de connexion !!!

De l'aide svp, c'est vraiment énervant qu'à chaque fois google plante, de l'aide merci

2 réponses

clem0988

essaye google chrome... mais si google plante c'est que ca vient de ta connexion..

tu as quoi comme connexion exactement? modem?... je comprends pas !
0
coco

Sur le premier pc, il est relié directement au modem, pour le deuxième il fonctionne par clef wifi !!!
J'utilise justement " google chrome " et rien à faire !!! il plante souvent ! je suis sans cesse obliger de rafraîchir la page !!! Alors je me demande si j'ai un problème avec google chrome ou un problème de connection ! car mon modem est parfaitement bien branché ! et avant je n'avais de problème de connection !
0