Plus de boot
Résolu
THEAF
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quand je démarre l'ordi l'écran de bios s'affiche puis quand windows 7 devrait se lancer un message apparaît : "Reboot and Select proper device or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key". Je tente donc de redémarrer sur le cd d'installation de windows 7 mais le message précédemment cité s'affiche quand même (au bout de plus longtemps que la première fois).
P.S: Je précise qu'en revanche j'arive à lancer un live cd d'ubuntu.
Merci d'avance,
THEAF.
quand je démarre l'ordi l'écran de bios s'affiche puis quand windows 7 devrait se lancer un message apparaît : "Reboot and Select proper device or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key". Je tente donc de redémarrer sur le cd d'installation de windows 7 mais le message précédemment cité s'affiche quand même (au bout de plus longtemps que la première fois).
P.S: Je précise qu'en revanche j'arive à lancer un live cd d'ubuntu.
Merci d'avance,
THEAF.
A voir également:
- Plus de boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Bonsoir, en tapotant la touche F8 au demarrage du pc juste apres le premier ecran affichant generalement le nom de la marque du pc tu devrais arriver aux options de reparations de windows 7, le but ici etant de restaurer le mbr (le manager de boot)
+++ Spangenhelm +++
+++ Spangenhelm +++
J'arive bien dans le bios (en appuyant sur del) mais il n'y a aucune option de récupération de windows 7 et pour restaurer windows 7 sur le mbr il faut booter sur le cd d'installation : ce à quoi je n'arrive pas.
Non j'ai bien mis le dvd en premier mais l'ordi ne le détecte pas (même s'il met plus longtemps à envoyer le message d'erreur)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais pourtant un cd de linux fonctionne? ca ne te choque pas? Je serais toi je verifierais que le dvd passe dans un autre pc si t'en a un sous la main..
C'est le dvd/cd avec lequel tu avais installer ton windows ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement... mouais enfin sauf en informatique !
C'est le dvd/cd avec lequel tu avais installer ton windows ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement... mouais enfin sauf en informatique !
Dans ce cas passons par l'usb, il suffit d'utiliser diskpart: https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/