Je possède un disque dur externe BX-NMP711C
MIMI
-
Jokerz Messages postés 356 Statut Membre -
Jokerz Messages postés 356 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède donc un BX-NMP711C,
sur mon téléviseur il y avait marqué Root, FILM et FILM camera, et là il n'a plus que Root. Que s'est il passé pour que je n'arrive pas à visionner et mes film et mes photos? que faut il faire pour retrouver ces deux fichiers disparu? Également quand je passe de movie sur photos tout a disparu. quand je me branche sur mon ordinateur j'ai le fichier complet. Merci de votre aide.
Je possède donc un BX-NMP711C,
sur mon téléviseur il y avait marqué Root, FILM et FILM camera, et là il n'a plus que Root. Que s'est il passé pour que je n'arrive pas à visionner et mes film et mes photos? que faut il faire pour retrouver ces deux fichiers disparu? Également quand je passe de movie sur photos tout a disparu. quand je me branche sur mon ordinateur j'ai le fichier complet. Merci de votre aide.
A voir également:
- Je possède un disque dur externe BX-NMP711C
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
AS-tu essayé sur une autre télévision. Et n'a tu pas un fichier qui a disparu sur ton lecteur ? (dde)
MIMI
bonjour, j'ai essayé sur un autre téléviseur, cela me fait exactement la même chose c'est à dire que je n'ai qu'un fichier root qui ne s'ouvre pas. peut être comme vous le dite il y aurait un fichier disparu, lequel ou lesquels? comment les ou les récupérer ? D'avance merci .
Jokerz
Messages postés
356
Statut
Membre
19
La, je ne connais pas les fichiers de bases des logs. Mais en cherchant sur internet ou leur site officiel tu trouveras. Le problème est du au fait que le fichier Anel a été supprimé.