Je possède un disque dur externe BX-NMP711C
MIMI
-
Jokerz Messages postés 356 Statut Membre -
Jokerz Messages postés 356 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède donc un BX-NMP711C,
sur mon téléviseur il y avait marqué Root, FILM et FILM camera, et là il n'a plus que Root. Que s'est il passé pour que je n'arrive pas à visionner et mes film et mes photos? que faut il faire pour retrouver ces deux fichiers disparu? Également quand je passe de movie sur photos tout a disparu. quand je me branche sur mon ordinateur j'ai le fichier complet. Merci de votre aide.
Je possède donc un BX-NMP711C,
sur mon téléviseur il y avait marqué Root, FILM et FILM camera, et là il n'a plus que Root. Que s'est il passé pour que je n'arrive pas à visionner et mes film et mes photos? que faut il faire pour retrouver ces deux fichiers disparu? Également quand je passe de movie sur photos tout a disparu. quand je me branche sur mon ordinateur j'ai le fichier complet. Merci de votre aide.
2 réponses
-
AS-tu essayé sur une autre télévision. Et n'a tu pas un fichier qui a disparu sur ton lecteur ? (dde)
-
merci pour ces précisions, j'ai téléphoné à la boite où j'avais acheté ce matériel et une personne m'a répondu que cela viendrait peut-être d'un fichier FAT32 qui aurait été effacé§§ pouvez vous m'en dire plus et comment faut-il faire pour le remettre MERCI.