COD black OPS PS3

Fermé
franck749 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 24 févr. 2011 à 17:09
killer_dylan-51 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 5 août 2011 à 09:53
Bonjour,

Je cherche depuis pas mal de temps, des bug, astuces, strategies... Pour la map kino der toten, je ne joue en solo ou a 2 sur ps3( je n'ai pas de connection sur ma ps3)

J'ai entendue parler d'une piece secrete qui serai déboqué par les bobine que l'on ramasse.. JE veux bien mais ou est elle? est existe t'elle?

Sinon un mec m'a dit qu'il jouait en solo sur xbox, et qu'arrivé a la manche 4, il aurait ouvert toute les portes jusqu'au théatre et qu'il aurai alumer e courrant est-ce possibe?!Il dit aussi qu'en solo toute les 10 manches se ne serai pas des chiens mais singes cosmique qu'i y aurai !

Vrai , Faux???

Sinon j'attend vos strategie et autres avec impatience!!! Merci d'avance!

P.s: Desolé pour 'orthographe !!!

A voir également:

1 réponse

killer_dylan-51 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011
5 août 2011 à 09:53
oui il existe des bobines il faut aller dans le teleporteur de kino der toten vien sur ^^ tue les zombie et apres tu sera transporter dans des salles ou ta vue sera un peu deglinguer tu cours dans la salle il y a des bobines dans 5 salles differente (si tu en a une tu retournera dans le teleporteur et tu le mettra dans la machine a coter de la fenetre ( la salle ou il y a la machine a ameliorer les armes)
0