MES SIMS NE SONT PLUS AUTONOMES! :O
Usdream
-
motornico Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
motornico Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème!
J'ai les sims 3, sims 3 destination aventure et je viens d'acheter les sims 3 jardin de style.
Depuis l'installation du dernier CD additionnel jardin de style, mes sims ne sont plus autonomes, il ne font plus rien par eux mêmes! et c'est nul!
Les sims sont figés dans la ville et sont bloqués sur la route! plus personne ne va ni au travail ni à l'école! je ne sais pas comment débloquer le jeu, je tiens beaucoup à mes sauvegardes, j'ai fait des maisons magnifiques je ne veux pas effacer...
Quelqu'un pourait m'aider s'il vous plait?
J'ai un gros problème!
J'ai les sims 3, sims 3 destination aventure et je viens d'acheter les sims 3 jardin de style.
Depuis l'installation du dernier CD additionnel jardin de style, mes sims ne sont plus autonomes, il ne font plus rien par eux mêmes! et c'est nul!
Les sims sont figés dans la ville et sont bloqués sur la route! plus personne ne va ni au travail ni à l'école! je ne sais pas comment débloquer le jeu, je tiens beaucoup à mes sauvegardes, j'ai fait des maisons magnifiques je ne veux pas effacer...
Quelqu'un pourait m'aider s'il vous plait?
4 réponses
-
Je sais juste que tu peux désinstaller le jeu, sans effacer les sauvegardes... Ce qui te permet justement de réparer un problème, tout en gardant ta progression dans le jeu.
-
Tu peux aussi essayer ça :
Demarer > Panneau de configuration > Désinstaller un programme > The Sims 3 > Clique droit > Réparer.
Je ne sais pas si il y a cette option, mais tu n'as rien a perdre à essayer ! -
-
Vas dans options de jeu et ré active le libre arbitre, c'est surement ça