Connectique SIGMATEK 500 HD

basearo - 24 févr. 2011 à 16:03
 basearo - 24 févr. 2011 à 20:39
Bonjour
qui saurait me dire comment faire en sorte de pouvoir basculer facilement (sans changer de place les prises PERITEL!) sur mon téléviseur de la réception TNT issue du démodulateur SIGMATEK HD 500 à la réception d'un lecteur de DVD.
J'ai une seule prise PERITEL de sortie dur le lecteur DVD et deux prises PERITEL sur le SIGMATEK HD 500 (j'ai essayé de raccorder le lecteur DVD sur la 2ème prise, mais ça ne marche pas !) Est-ce que si je connecte à la PERITEL du téléviseur un câble équipé à son autre extrêmité d'une prise double sur laquelle viendrait se connecter une péritel issue du décodeur TNT et une issue du lecteur DVD je résouds le problème? (peut-être juste un peu de perte de qualité du signal? ni ma télé ni le lecteur DVD n'ont de prise HDMI et je me contente donc de la qualité "standard"
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 16:10
l'utilisation a outrance de dérivateur Péritel dégrade fortement la qualité visuel :S
0
merci roro pour votre prompte réponse mais:
d'une part je ne vois pas d'autre solution;
d'autre part je ne sais pas à quel moment commence l ' "outrance" (1m + 1m = 2 ml et 3 péritel en série; je vais tâcher de trouver un bloc "dédoubleur" avec seulement 2 prises femelles: ça fait peut-être moins de "pertes"?)
si je comprends bien en tout cas, "y'a plus qu'à" essayer !!!!... ça pourrait "marcher"!
0