[Excel]Commande pour ajout/retrait
Fermé
MorrisS
-
15 févr. 2006 à 15:00
JvDo Messages postés 1978 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020 - 16 févr. 2006 à 23:20
JvDo Messages postés 1978 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020 - 16 févr. 2006 à 23:20
A voir également:
- [Excel]Commande pour ajout/retrait
- Invite de commande - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
2 réponses
je simplifie ma demande :
Je souhaite mettre des ajouts/retraits dans une case et que dans une autre case appellé par exemple "total" les ajouts (s'ajoutent) ou bien les retraits (se retirent) de ce total.
(utile pour par exemple faire un total des depenses/rentrees d'argent dans le mois)...
Merci d'avance (j'espere que c'est un peu plus comprehensible ;) )
Je souhaite mettre des ajouts/retraits dans une case et que dans une autre case appellé par exemple "total" les ajouts (s'ajoutent) ou bien les retraits (se retirent) de ce total.
(utile pour par exemple faire un total des depenses/rentrees d'argent dans le mois)...
Merci d'avance (j'espere que c'est un peu plus comprehensible ;) )
JvDo
Messages postés
1978
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2020
858
16 févr. 2006 à 23:20
16 févr. 2006 à 23:20
bonsoir,
tu ouvres VBA et tu affiches le code de ta feuille de saisie (clic droit/code sur feuil1 par exemple.
tu saisis
A+
tu ouvres VBA et tu affiches le code de ta feuille de saisie (clic droit/code sur feuil1 par exemple.
tu saisis
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Target.Count = 1 Then If Target.Column = 2 Then Range("a2").Value = Range("a2").Value + Target.Value End If End If End Subet tu testes
A+