Calendrier
Résolu
lieric
-
lieric -
lieric -
Bonjour a tous
J’essaie de m’initier a VBA sur Excel a partir du livre de Micro application Excel 2003, il y a l’exemple de programmation d’un agenda
Voila le problème, le contrôle supplémentaire calendrier 11.0 n’existe pas, la seule chose approchante est home publisher calendar et dans la boite a outils il apparaît sous le nom de
AcCalendar, lorsque je veux l’incorporer dans la boite de dialogue j’ai le message Argument non valide.
Ca commence mal.
Merci.
J’essaie de m’initier a VBA sur Excel a partir du livre de Micro application Excel 2003, il y a l’exemple de programmation d’un agenda
Voila le problème, le contrôle supplémentaire calendrier 11.0 n’existe pas, la seule chose approchante est home publisher calendar et dans la boite a outils il apparaît sous le nom de
AcCalendar, lorsque je veux l’incorporer dans la boite de dialogue j’ai le message Argument non valide.
Ca commence mal.
Merci.
A voir également:
- Calendrier
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Calendrier partagé google - Guide
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Logiciel calendrier personnalisé gratuit - Télécharger - Organisation
1 réponse
Bonjour,
Il vous suffit de le charger dans les références de VBE.
1.) Rechercher sur le PC dans le répertoire Office
.....un fichier du genre [ mscal.ocx ].
2.) Une fois localisé, ouvrir VBE
.....//menu/Outils/Références...
Bouton Parcourrir, modifier le type pour voir les OCX,
pointer et charger le fichier.
Lupin
Il vous suffit de le charger dans les références de VBE.
1.) Rechercher sur le PC dans le répertoire Office
.....un fichier du genre [ mscal.ocx ].
2.) Une fois localisé, ouvrir VBE
.....//menu/Outils/Références...
Bouton Parcourrir, modifier le type pour voir les OCX,
pointer et charger le fichier.
Lupin
Votre réponse m’a permis réparer l’erreur mais j’ai un autre problème.
Toujours sur le même ouvrage il est dit (pour aligner les contrôles sélectionnez le premier, puis les autres en maintenant la touche Ctrl appuyée).
Les contrôles se trouvent bien sélectionnés mais en plus ils sont recopiés je me retrouve donc avec des contrôles en plus empilés les uns sur les autres ce qui ne se voit pas immédiatement puisque le premier cache les autres.
Lieric